Reconstruction de Kvatch
- Axarmar Nuageloup
- Confrère
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
ATTENTION CE QUE VOUS ALLER LIRE ES TRUFFÉ D'ÉREUR DESOLÉ
APDJI ce n'est pas toi que je traitai de mon vieux prof de francais mais le scarabé dsl si tu porte le chapeau et DÉSOLÉ si je vous ses un peu decu pour mon ortografe je suis pas de la france ...
Et oui ce la me fait ni chaud ni froid
Si tu veux venir me botter le cul tu na qua venir mais un ptit voyage t'attent ta juste a venir au canada la province du quebec dans la ville de gatineau sur la rue jolicoeur ladresse 34 pour etre chez moi je suis la antre 17 h le soir et 5h du matin...
Jai juste demender une petit indice et non la reponce dsl je nai pas lu au complet le furum le bavardage ne minteresse pas .
Jai die ce que je voulait dire est je pence pas de revenir sur ce furum vue votre aimableté.
APDJI ce n'est pas toi que je traitai de mon vieux prof de francais mais le scarabé dsl si tu porte le chapeau et DÉSOLÉ si je vous ses un peu decu pour mon ortografe je suis pas de la france ...
Et oui ce la me fait ni chaud ni froid
Si tu veux venir me botter le cul tu na qua venir mais un ptit voyage t'attent ta juste a venir au canada la province du quebec dans la ville de gatineau sur la rue jolicoeur ladresse 34 pour etre chez moi je suis la antre 17 h le soir et 5h du matin...
Jai juste demender une petit indice et non la reponce dsl je nai pas lu au complet le furum le bavardage ne minteresse pas .
Jai die ce que je voulait dire est je pence pas de revenir sur ce furum vue votre aimableté.
Bon, bon, bon, j'ai observé sans rien dire jusqu'à présent mais là, j'en ai marre ! On est tous une belle et grande famille ( non, je suis pas hippy, enfin... ) alors bon, t'as demandé un conseil, on t'as pas répondu car tout le monde ne veux pas la solution d'un coup, mais, c'est pas la peine de s'énerver, le vie est belle non ? ( finalement, peut-être un peu hippy )
Alors, on va tous ce calmer et prendre une petite chopine, c'est moi qui invite
et puis y a pas mort d'homme par contre si çà continue... je vais sortir ma hache !
Alors, on va tous ce calmer et prendre une petite chopine, c'est moi qui invite

Ok, @+Jai die ce que je voulait dire est je pence pas de revenir sur ce furum vue votre aimableté.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moi je voulais rajouter que ce forum est le forum où l'ambiance et la convivialité sont les meilleurs que je n'ai jamais vu sur un forum sur internet du moins pour ma part donc maintenant que j'ai dis ce que j'ai à dire tout le monde à la taverne c'est Prophete qui invite alors pourquoi s'en priver ????

Modifié en dernier par romanus le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Message
Raison : Message
Oblivionline
Allez, une chopine pour Romanus, une...
- Naalu Naiglemez
- Confrère
.

... et une bien fraîche pour les Disciples de Maître Capello qui font un super boulot !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Merci pour la Chopine bien fraiche et merci pour le compliment !!!
Bon!Eh bien je bois un coup avec vous ...mais à l'amertume de la bière s'en mêle une autre...même si j'ai souhaité botter le cul de ce loup hargneux,je trouve toujours dommage ce genre de situation. J'ai personnellement accueilli Acez , originaire lui aussi du Québec ,avec une mention spéciale pour son français...donc ,je ne comprends pas bien...Québec...la ville de Gatineau...rue Jolicoeur...il y a quelque chose qui m'échappe...
M'enfin!...Maître Nain (Que sa barbe toujours fleurisse,et sa chope toujours se remplisse...) nous a invité à boire une chopine...et il y a eu du monde tout d'un coup!...
Et vous pouvez reprendre une tournée sur le compte de l'Elfe...(quoiqu'on en dise certains Elfes aiment bien boire avec les nains...leur tapoter la tête ... y poser leur chope...)
Salutations à tous!
M'enfin!...Maître Nain (Que sa barbe toujours fleurisse,et sa chope toujours se remplisse...) nous a invité à boire une chopine...et il y a eu du monde tout d'un coup!...
Et vous pouvez reprendre une tournée sur le compte de l'Elfe...(quoiqu'on en dise certains Elfes aiment bien boire avec les nains...leur tapoter la tête ... y poser leur chope...)

Salutations à tous!
Et une tournée de plus, je commande 20 bière ( c'est l'elfe qui paye ) et puis, ne nous attardons pas plus, pensons à la vie qui est belle, aux oiseaux, aux animaux, aux arbres, aux nains, aux elfes, aux trolls, aux enfants...
Si je ne me trompe pas le Quebec est francophone ?? Cela n'escuse en rien tes fautes d'orthographe, et puis il y a des étrangers qui écrivent le français sans aucune fautes donc si t'est pas content, va sur un autre forum !!!