Saluté !
Sur les screens quelle est le mod qui rend les dremoras beaucoup plus beau ?
Merci !
Compagnon Drémora
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: Compagnon Drémora
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
C'est un mod de Slof qui n'est plus disponible à la base et je ne donne pas de lien car site à contenu adulte. Cependant si tu utilises les corps masculins et féminins de Robert tu peux l'avoir en utilisant le dernier mod de Slof traduit par mes soins.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

ok merci
Bon j'ai téléchargé le mod ameliorations_des_corps_par_slof mais est ce que c'est possible de l'installé juste pour les drémora ?
Et j'ai Robert Male FullBody pour les homme et HGEC pour les femme mais si j'installe robert pour femme juste pour installé le mod y aura surement beaucoup d'armure et vêtement que mes perso féminin ne pourront plus utilisé est ce que quelqu'un peut confirmé
Plus besoin d'aide problème résolue !
Bon j'ai téléchargé le mod ameliorations_des_corps_par_slof mais est ce que c'est possible de l'installé juste pour les drémora ?
Et j'ai Robert Male FullBody pour les homme et HGEC pour les femme mais si j'installe robert pour femme juste pour installé le mod y aura surement beaucoup d'armure et vêtement que mes perso féminin ne pourront plus utilisé est ce que quelqu'un peut confirmé
Plus besoin d'aide problème résolue !
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bonjour , excusez moi mais j'ai téléchargé ce mod , au début tout fonctionne mais quand la femme doit me créer le portail , et bien je ne vois aucun portail !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
Bonsoir plutôt, étant donné l'heure.
Si cela arrive utilise la commande Kill puis ressurect sur cette dernière.
Si cela arrive utilise la commande Kill puis ressurect sur cette dernière.
Excusez moi encore une fois , la commande ressurect ne fonctionne pas , "not found"
Il faut que tu clique sur le corps avant de faire "resurrect". 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ah c'est "resurrect" et non "ressurect" , merci à toi.
C'est bon tout fonctionne , merci à vous.
C'est bon tout fonctionne , merci à vous.