Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Marriable Serana

Message par Nayto »

mamax59 a écrit :Oui, l'orthographe n'est pas mon fort... J'ai essayé de faire mon mieux. Quand je traduirai le plugin pour Heartfire, je ferai mon possible pour éliminer les fautes qui sont présentes, encore désolé !

Sinon comme je l'ai dis plus haut, la traduction du plugin Heartfire n'est pas encore terminée, j'ai pu remarqué qu'elle n'avait pas d'interactions avec les enfants !

Bah, y'a pas de mal, ça sert aussi à ça les mises à jour :D

Par contre, je suis vraiment curieux de savoir comment tu as effectué le doublage. En général sur les mods, les doublages sont faits par des fans mais là, la voix de Sérana reste la même; tu as réutilisé des mots qu'elle prononcait déjà dans Dawnguard ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Oui exactement et ça a été vraiment compliqué étant donné que je devais adapter son texte par rapport au répliques vanilla que j'avais à ma disposition. Autant dire que j'étais vraiment limité (Adaptation d'une adaptation oblige). Oui sinon on peut pas vraiment avoir meilleurs compromis sauf la voix de la doublure mais là... :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Si t'es vraiment optimiste, au pire, t'essaye de contacter le doubleur officiel XD
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Oui ce serai idéal mais je doute qu'elle souhaiterai s'embêter avec de pauvres rêveurs comme nous ^^
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bah, Benzaie (si tu connais) a bien réussi a avoir les doubleurs de Joker et de Shepard (feminine) de Mass Effect pour une vidéo (celle-ci )
Donc, ça doit bien etre possible de contacter un doubleur pour un mod :P
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Si seulement j'avais sa notoriété, ce serait plus simple ! Mais je vais vous prendre au mot et voir ce que je peut faire, on sais jamais :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Qui ne tente rien n'as rien :D
Si ça se trouve, la doubleuse est joueuse et râle de voir que toutes ces aventures en compagnie de Sérana ne débouchent sur rien pour le dovakhiin :langue3:
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bah chapeau alors, c'est vraiment bien réalisé je trouve. Pour l'intonation des termes et des phrases, je suppose qu'il n'y a pas le choix non ?

J'aurais pensé que ce genre de procédé donnerait un résultat du genre traducteur Google, avec une intonation bizarre et pas naturelle; mais pas du tout en fait.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Oui je trouve aussi que le résultat est a s'y méprendre assez naturel. Quand j'ai commencé, je pensait que le résultat aurai été mauvais en terme d'intonation. Mais je trouve que ça passe plutôt bien (bravo à l'auteur pour y avoir pensé d'ailleurs !). Je voulais quand même améliorer l'intonation des phrases à l'aide de logiciels de traitement de son mais après plusieurs essais, je n'ai pas pu aller plus loin.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sevadia »

Du très beau travail Mamax ! Merci
Répondre

Retourner vers « Personnages »