Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
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papill6n
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Alors suite à quelques soucis avec le script de l'omod (car j'ai rajouté quelques fonctionnalités).
Et bien j'ai été demander de l'aide aux créateurs eux-mêmes, qui m'ont dit qu'ils allaient corriger cela, car ils ne vont pas tarder à sortir une mise à jour de leur mod. ;)
Donc je vais attendre sa sortie pour faire la mise à jour.

J'en ai profité pour leur suggérer d'ajouter les mods suivants dans leur esp de compatibilités :
- Integration - The Stranded Light
- The Dungeons of Ivellon

Donc vraiment désolé de la traduction du mod qui se fait attendre... mais bon tout est traduit depuis un moment déjà (revu et corrigé ainsi que testé), et puis j'aime fournir quelques choses de propres. ;)

:)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
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Roi liche
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Roi liche »

Mod mis à jour vers la version 0.9.8 ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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papill6n
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Ah !!! Bonheur suprême !
:biere:
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Nigel
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Nigel »

Et que est ce qu'elle rajoute, cette maj ? :)
Je suis vraiment tenté de le télécharger ^^
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papill6n
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

- Meilleure compatibilité
- prise en charge de l'add-on Shivering Isles (afin d'avoir une belle météo là-bas aussi),
- pleins de patchs pour différents mods
- corrections de bugs
- etc.... :D

Que du bon quoi ;)
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Nigel
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Nigel »

=D
Merci Papillon !
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papill6n
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Traduction de la mise à jour v0.9.9 terminée, voici les apports :
- Correction du script météo de compatibilité entre 'Elsweyr' et 'Better Cities', amélioration du comportement du temps lors du 'Voyage Rapide', et corrections de quelques bugs dans le script de temps.
- Ajout du support complet du temps pour l'intérieur et l'extérieur des "Portes d'Oblivion" dans Cyrodiil, et customisation individuelle des chances de temps, pour chaque type de temps dans Cyrodiil et Shivering Isles.
- Modifications d'un large nombre de temps pour une meilleure luminosité, et corrections de quelques anomalies dans d'autres.
- Luminosité ajustée dans la cellule "Test de Perception", donc le chemin n'est plus complètement obscurci(t).
- Effacement des feux dans la "Salle du conseil des Anciens".
- Les meshes des intérieurs de la ville de Chorrol sont maintenant finis.

Je la ferai mettre en ligne bientôt, mais avant j'attends la mini-update qu'ils doivent faire ;)
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : .
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Sita
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Sita »

Mod mis à jour vers la version 0.9.9
Sita
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Sita »

Correction de quelques bugs mais pas de changement de version !
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papill6n
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par papill6n »

Nouvelle version, qui apporte sa tonne de corrections de bugs et autre :p :
Beta 0.9.9.5
• Updated Tamriel and SI weather scripts with fixes for various bugs, including fast weather switching, Oblivion Gate weather getting stuck and instant weather changes.
• Fixed weather de-sync in SI and fixed interior/exterior switches stopping the weather from changing between regions properly.
• Support for BAIN wizards has been added. => mode d'installation de Wrye Bash supporté !
• HDR lighting values for clear weather have been adjusted to be less bright.
• Added detection of fast travel mods such as Cyrodiil Travel Services to Tamriel and SI weather scripts.
• Added check to change weather when it is raining and the player moves to a high altitude snowy region.
• Replaced plugin/quest-stage combination weather selection method with an array based method for both Tamriel and SI, and replacing weather plugins with ini settings for selecting weathers from NW, AWS and EW.
• Optimised all scripts.
• Fixed lightning flashes in a NoWindows weather.
• Fixed cell flags in The Bloated Float to fix interior weather there.
• Fixed Kvatch Rebuilt compatibility.
• Removed dummy Oblivion cell as it is no longer required.
• Added Natural Interior effects to SI's New Sheoth Palace.
• Updated a number of weathers, updating some EditorIDs, removing some duplicates and fixing sounds, colouration and classifications.
• Added BAIN Wizard installation file for simplified installation using BAIN.
• Removed silence from the end of some interior weather sounds so they loop better.
• Removed a number of duplicate sound entries.
• Replaced AWS weather textures with those updated in AWS 2.5.
• Removed meshes\sky\stars.nif from BSA, as it was not required.
• Added/Updated the following meshes: [...]
+ ajout de la compatibilité pour le mod de quête "Integration - The Stranded Light"

Je ne vais pas tarder à faire cette mise à jour ;)
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