Bordeciel tropical 1.1
Re: Tropical Skyrim
C'est ce qui permet au jeu de savoir quelles textures sont à charger en priorité, notamment avec les .bsa susceptibles d'intervenir ou non. Après je l'utilise pour Oblivion, niveau Skyrim aucune idée de comment ça fonctionne.
D'après ce que j'ai pu constater ça fonctionne pareil.
bonjour,
j'ai un souçis avec ce mod, des que je demarre skyrim c'est retour direct au bureau...
j'ai un souçis avec ce mod, des que je demarre skyrim c'est retour direct au bureau...
Tiens j'ai une question, pour les personnes qui utilisent le mod, y a t'il trop de bloom selon vous ? Même avec l'esp qui en enlève, je trouve qu'il y en a trop, à foison même ! C'est sympa le bloom, mais l'auteur en a trop fait avec.
Je me permets un petit Off .
Raistlin : J'aimerai bien savoir si tu as résolu ton problème et comment .Merci .
Raistlin : J'aimerai bien savoir si tu as résolu ton problème et comment .Merci .
La peur n'écarte pas le danger.
Pour ma part, j'ai testé ce mod aujourd'hui. Alors, si le bloom fait référence à la flore, oui, y en a trop, vraiment trop... Bon je sais que c'est tropicale, mais ça ruine totalement le décore (surtout en ville).
Ensuite, cela rentre en conflit avec quelques petits choses, par exemple, dans la crypte de givrelac (la grotte avec la dame pâle et l'épée Blafarde), il est impossible de parler avec Kyr, ce dernier se retrouvant piégé par des racines rajouter par le mod.
Autre chose, mais là, c'est plus un soucis de rename, les raptor sont encore désigné sous le nom de "loup des neiges".
Voilà voilà, bon, comme j'ai commencé une nouvelle partie, je n'ai pas encore été partout (en fait, je n'ai visité que les environs d'aubétoile et Fordhiver) donc pas pu voir les autres environnements.
Ah oui, dernier petit détails, le fond pendant les chargements est franchement moche, mais là, c'est moi qui pinaille...
Mais tout ça pour dire qu'il y a quand même un sacré travail.
Ensuite, cela rentre en conflit avec quelques petits choses, par exemple, dans la crypte de givrelac (la grotte avec la dame pâle et l'épée Blafarde), il est impossible de parler avec Kyr, ce dernier se retrouvant piégé par des racines rajouter par le mod.
Autre chose, mais là, c'est plus un soucis de rename, les raptor sont encore désigné sous le nom de "loup des neiges".
Voilà voilà, bon, comme j'ai commencé une nouvelle partie, je n'ai pas encore été partout (en fait, je n'ai visité que les environs d'aubétoile et Fordhiver) donc pas pu voir les autres environnements.
Ah oui, dernier petit détails, le fond pendant les chargements est franchement moche, mais là, c'est moi qui pinaille...
Mais tout ça pour dire qu'il y a quand même un sacré travail.
Fait de sang et d'acier...
Bonjour,
N'as t'il pas un moyen de diminuer la densité de la flore car on y voit rien, et en plus, plus il y a de flore plus sa lag.
Autrement ce mod est génial.
Cordialement,
Ekamaru
N'as t'il pas un moyen de diminuer la densité de la flore car on y voit rien, et en plus, plus il y a de flore plus sa lag.
Autrement ce mod est génial.
Cordialement,
Ekamaru
Je vais demander à l'auteur de faire une version light !Djynn a écrit :Pour ma part, j'ai testé ce mod aujourd'hui. Alors, si le bloom fait référence à la flore, oui, y en a trop, vraiment trop... Bon je sais que c'est tropicale, mais ça ruine totalement le décore (surtout en ville).
C'est un bug, rien à voir avec la traduction !Djynn a écrit :Autre chose, mais là, c'est plus un soucis de rename, les raptor sont encore désigné sous le nom de "loup des neiges".
Oui, je sais ...Djynn a écrit :Ah oui, dernier petit détails, le fond pendant les chargements est franchement moche, mais là, c'est moi qui pinaille...
► Afficher le texte
-
- Confrère
salut,
Moi j'ai un problème sur ce mod, les arbres s'affiche en violet et les batiments ne sont pas changé.Faut il un autrre mod pour le faire marcher ? Merci
Moi j'ai un problème sur ce mod, les arbres s'affiche en violet et les batiments ne sont pas changé.Faut il un autrre mod pour le faire marcher ? Merci