[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Et hop :

L'habit fait le moine

@Marcoousik :
J'ai par contre renommé le check outfif en tenues de bordeciel.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

bonjour a tous

J'ai pris le mod "l'habit fait le moine" et il marche superbement bien à un détail près : il me considère la cote d'ébonite de Boethia comme un vêtement Sombrage.
est ce qu'il s'agit d'une attribution de faction par défaut ?
y a t-il possibilité de faire quelque chose pour cela ?

merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@ Kaos
Super :top:

À bientôt pour les pierres sigilaires !

@ La belette
Merci pour la signalisation, non ce n'est pas prévu par le mod. Il y a des aberrations imprévisibles, j'en ai rencontré déjà qui vont contre tous essais de logique ! Je vais voir cela..
La belette

Message par La belette »

@ Marcoousik : merci pour tes recherches :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Mechant-loup
Confrère

Message par Mechant-loup »

Bonjour, pour le mod l'habit fait le moine en étant équipé d'une armure en acier, qui appartient a la catégorie neutre, les bandit et nécro ne m'attaque pas! Ils attaquent juste mon cheval :( Es-ce normal? Suis-je obligé de m'habiller en sombrage ou imperial?
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

@ Mechant-loup:
Non, bien sûr ce n'est pas normal !
Il se peut à y réfléchir qu'il me manque une condition lors de la charge d'une sauvagarde..Je vais vérifier.
Essaye quand ce problème survient de checker le vieux livre dans l'inventaire et raconte moi le message qui en retourne. Merci.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Edit,
Je viens de me rendre compte que les gardes des villes ne réagissent pas aux changements de factions comme voulu, genre ne vous attaquent pas en tant que bandit, dommage.. !
Désolé ces bugs vont être corrigés dans une prochaine version, j'espère.
L'histoire de la cotte d'ébonite me semble être une aberration aux origines insondables..Toutefois je rajouterai une ligne de code à cet effet.

à bientôt..
Mechant-loup
Confrère

Alors je viens de tester a nouveau, le bug semble avoir disparu, sauf que maintenant j'ai essayé de mettre une tenu de necro, le livre la bien reconnu ("vous portez une tenue de necromantien!") mais ils m'attaquent quand meme. J'ai rien installer de plus pourtant mise a part projet ultimatum...
Mechant-loup
Confrère

Bon bah moi j'y comprend plus rien, maintenant c les talmor qui ne m'attaque pas. Quand je clique sur le vieux livre ca m'affiche: "Votre équipement est actuellement neutre." J'ai une armure d'acier avec sac a dos et bandouillere ^^
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Le mod est passé en version 2.0
Essaye et dis-moi les soucis, ils y en avaient en effet.. dans mes tests, tout marche maintenant.

Désolé pour la version 1 incomplète.

v2.0 :
--> Enfin les gardes réagissent adéquatement selon les tenues du joueur,
--> intégration des factions alliées,
--> regroupement des mages-sorciers et nécromanciens en une tenue de "sorciers" puisque de toute facon ils sont alliés dans le jeu !

J'attends vos bugs.. ^^

Edit..
Sortie du mod DragonsWithSigilGems !
http://skyrim.nexusmods.com/mods/44039

Le mod DragonsWithGems propose maintenant la version en francais avec des pierres sigilaires, donc un peu comme dans oblivion, le dragon une fois tué permet de récolter une pierre d'âme qui permet d'enchanter aléatoirement la majorité des armes, armures, amulettes, couronnes et bagues !

Puis encore une info, tant qu'on y est:
Le mod Boire, Manger,Dormir est passé en 2.1 et offre un petit affichage graphique des besoins de faim, soif, sommeil pour une meilleure immersion.

enjoy
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »