Dragonnier d'Akatosh
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Dragonnier d'akatosh
Il te faut correctement installer le mod. Regarde le tutoriel que Lilou a fait
merci j'espere pouvoir tout trouver dans ce beau travail.
Qui plus est le dragonnier est un omod si j'ai bonne mémoire, donc regardes aussi les tutos d'arcenild : Oblivion Peinard sur cette page, principalement les chapitres 3 et 4 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: t
??? euh ... comment dire ... tu ne joues pas sur Xbox par hasard ?elfias a écrit :Je n'ai pas de probleme avec les dragon pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas installé je ne trouve pas le fichier DATA de ce mods donc dites moi svp ou je pourrai le trouver merci d'avance.
Cordialement:Elfias
non ? bon c'est pas ça alors

tu as donc probablement téléchargé un fichier intitulé : dragonnier_dakatosh.7z, la terminaison 7z n'est pas l'abréviation de SevenUp, mais d'un fichier archive qu'il te faut décompresser.
Lorsque c'est fait tu obtiens un fichier intitulé Dragonnier_dakatosh.omod, une recherche sur Google t'indiques que Omod est la terminaison des fichiers utilisés par OBMM. Il te faut donc installer Oblivion Mod Manager (OBMM) puis y glisser le fichier en question.
Pour faire plus vite tu peux également lire ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php
principalement les chapitres 3 et 4 dans ton cas immédiat, mais n'hésite pas à lire le reste

Re: t
Alors, il n'y a pas de fichier data, tu as besoin d'un petit logiciel s'appelant "oblivion mod manager" ou "OBMM" pour les intime, tu le télécharge ici :
http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html
puis tu l'installe et tu double clic sur le fichier .omod et tu laisse faire le reste voilà, si t'as d'autre problèmes voici mon MSN : prophetemael@hotmail.fr
http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html
puis tu l'installe et tu double clic sur le fichier .omod et tu laisse faire le reste voilà, si t'as d'autre problèmes voici mon MSN : prophetemael@hotmail.fr
-
- Confrère
Dragonnier d'akatosh
J'ai téléchargé le mod "dragonnier d'akatosh" mais je trouve pas le fichier DATA mais un fichier inconnu du nom de "dragonnier_dakatosh.omod"
Comment je peux le faire marcher ?
Comment je peux le faire marcher ?
installer OBMM (Oblivion mod manager),
Ou le trouver ?
Oblivion Mod Manager
comment l'installer et gérer mes omods ?
Tutoriels
Les deux tutoriels en bas de page.
Ou le trouver ?

comment l'installer et gérer mes omods ?

Les deux tutoriels en bas de page.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Ha, tu dois être kraporozpm, désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais hier j'étais pas chez moi, j'avais des entretiens à passer etc...
Mais au moins tu auras la réponse en double

Mais au moins tu auras la réponse en double

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
akatosh mount
bonjour je viens de traduire le mod akatosh mount et je voulais savoir si sa intéresse la confrérie.
Je n'ai pas d'avenir seulement un présent hanté par le passé.