Ok, très bien , je vais donc l'installer alors, je penses que j'aurai accès à l'intégralité quand j'aurai terminé la guerre civile, d'abord m'enrôler dans la légion impériale
Bon, j'ai installé le prérequis pour commencer, mais l'armure de chevalier des neufs c'est l'armure d'ébonite pour moi, ainsi que les armes... Juste la cape qui est comme il faut.
Ma question spoil une partie de la trame narrative du mod donc si vous ne voulez pas être spoil, ne cliquer pas sur la balise.
► Afficher le texte
Après avoir lu les différentes quêtes disponible sur la page d'accueil du mod sur TEG, pour la quête "Rebellion", on doit faire la quête final de la confrérie noir. Je me doute de la réponse mais au cas où si j'aurais manqué quelque chose, si on détruit la confrérie, on ne peut donc avancé dans la suite des quêtes ?
Dommage, moi qui aime bien faire des personnages d'alignement bon, cette étape m'embête. Merci pour la réponse.
Edit: Puisque j'y pense, dans la suite des quêtes, un assassin de la confrérie vient nous voir pour nous tuer, sous les ordres d'un membre du conseil mais cela ne vas pas à l'encontre des préceptes de la confrérie justement ? Comme quoi on ne peut tuer un frère ou une soeur de la confrérie ?