Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Hearthfire

Message par Elianor »

Et le plus marrant c'est de savoir que c'est Bethesda ( qui veut dire la maison de grâce :mdr: ) qui à fondé sa maison mère :D

"ZeniMax Media a été fondé en 1999 par les fondateurs de Bethesda Softworks, Christopher Weaver et Robert A. Altman."
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

Ah ouais , t'as raison en fait EA as rien a voir la dedans , je sais pas pourquoi j'etait persuadé que si , c'est étrange , mais comme tu l'as dit vu le contenu il y as de quoi.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

elianor a écrit :Et le plus marrant c'est de savoir que c'est Bethesda ( qui veut dire la maison de grâce :mdr: )
Précision :

Bethesda (« la maison de la grâce » en hébreu) désigne à l'origine la piscine (comprendre : le marais, l’étang, un trou avec de l'eau saumâtre mais certainement pas une piscine olympique) de Bethesda, à Jérusalem, mentionnée dans le Nouveau Testament.

CF : Le nouveau et l'ancien testament

Mais faut pas chercher à comprendre, c'est un truc des américains, ils aiment bien les relations bibliques pour nommer leurs villes.

Mais la France n'est pas en reste :

Chez nous on a Saint Benoit sous falaise, chez eux il y a Corpus Christi.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je préfère ce bled qui se trouve en France, pour une fois que c'est le contraire :
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai un faible pour :

Image

Un fantasme sûrement, peut-être, je sais pas (rayez les mentions inutiles)
Image
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Bon allez prochain dlc Skyrim version sim's..?

autant attendre on verra bien ^^
Je n'ai de maitre que moi même.
Uchizaki
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Uchizaki »

J'ai trouver cet article (en anglais désolé :p ) qui parle d'Hearthfire avec notamment quelques images, et aussi une estimation de la date de sortie (si j'ai bien compris). J'ai pensé que cela intéresserait peut-être quelqu'un :)
Il y a également un lien vers le trailer : http://www.pcgamer.com/2012/09/04/the-e ... 0&ns_fee=0

Bonne lecture ! :)

PS: C'est un lien qui se trouvait dans les actualités de Skyrim sur Steam, pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
Je peux accepter l'échec, tout le monde peut echouer, mais je n'accepterai jamais de ne pas avoir essayé - Michael Jordan
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quand je disais que Microsoft allait payer les pots cassés : Nexus
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Ça sent l'arnaque à plein nez, deux choses l'une, soit Bethesda prend les jours X boite pour des cons et par extension M$ (qui soit dit en passant n'est pas antinomique) soit ils n'ont plus de sous et ont embauché les plus mauvais modders qui traînent sur Nexus , soit c'est un poisson d'avril avant l'heure....
Image
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

maga83 a écrit : soit ils n'ont plus de sous et ont embauché les plus mauvais modders qui traînent sur Nexus
Négatif , j'ai reçus aucun courriel .
Répondre

Retourner vers « Histoires »