Day Z
Re: Day Z
Arma III sera identique à Arma II sur le plan "réaliste", donc DayZ aura les mêmes inconvénients sur le III que le II.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
L'interface de ArmA a était complétement refaite pour le 3 allant des dialogues jusqu'à l'inventaire en passant par les touches qui sont bien plus pratiques que celle de ArmA II.
Petit message de l'auteur du mod:
De plus il parle d'une Alpha (son mod est encore en Alpha), cela donne une idée de l'avancement du jeu.
Dommage que le gars attrape la grosse tête, car les jeux survivals existent depuis bien avant DayZ, de plus WarZ (qui doit sortir avant DayZ) a commencé à être développé bien avant DayZ.La première alpha jouable de DayZ sera disponible avant la fin de l'année. Dean Hall pense qu'ils doivent sortir DayZ le plus rapidement possible afin de lutter contre la concurrence.
Il cite ouvertement The War Z, admet que l'existence de tels jeux ne lui fait pas vraiment plaisir, mais également qu'il ne peut rien y faire. Philosophe, il conclut être responsable de l'existence de ce type de clones, c'est ainsi que ça se passe lorsqu'on crée un bon jeu.
Actuellement, les développeurs se focalisent sur la triche, mais également sur l'optimisation de DayZ et la correction des bugs. Malheureusement pour eux, les deux gars détenus en Grèce et accusés d'espionnage étaient également ceux en charge de la carte ChernarusPlus.
Lors de son passage à l'Eurogamer Expo, Dean Hall a également évoqué l'ajout de maladies qui se propageraient par les selles et le vomi, la disparition du HUD, un système permettant de créer des attelles pour soigner les membres brisés, et peut-être un but final
De plus il parle d'une Alpha (son mod est encore en Alpha), cela donne une idée de l'avancement du jeu.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Personnellement moi je prendrais The War Z qui est franchement plus convaincant et il y a plusieurs maps et une interface bien plus facile à manier !
Reste plus qu'à savoir le prix
Reste plus qu'à savoir le prix

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Une alpha jouable seras disponible ce mois ci pour The War Z !
Une petite interview :
[youtube][/youtube]
Je suis déçu sur un truc, les zombies sont inoffensifs ou presque !
Une petite interview :
[youtube][/youtube]
Je suis déçu sur un truc, les zombies sont inoffensifs ou presque !
Du devrais plutôt mettre la vidéo de WarZ sur un topic qui lui est dédié parce que là c'est le topic DayZ
Personnellement je préfère DayZ pour son coté "Ultra-survival hardcore delamorkitue" , les zombies font flipper certes mais ne sont pas les seuls dangers du jeux loin de là , il faut gérer la faim/la soif/la température , faire tout autant attention au autres joueurs qu'on zombies (voir plus) utiliser ses balles au compte-goûte quand on en a (souvenir nostalgique des premiers resident evil) , sans compter qu'on est sans cesse mis sous pressions ! "il arrive vers moi , putain je fais quoi ! si je coure ils vont tous me sauter dessus mais si je reste il va me voir !" ou "Je prends le risque d'aller leurs parler ou pas ?" ou encore "Bon dieu ça grouille de zombies dans cette grange...mais je crève de faim !" et j'en oublie plein ! Personnellement j'ai rarement été autant à fond dans un jeux .
Pour moi les faiblesse techniques du titre passent largement en second plan face à ça , et puis n'oublions pas que le mod n'est pas terminé

Personnellement je préfère DayZ pour son coté "Ultra-survival hardcore delamorkitue" , les zombies font flipper certes mais ne sont pas les seuls dangers du jeux loin de là , il faut gérer la faim/la soif/la température , faire tout autant attention au autres joueurs qu'on zombies (voir plus) utiliser ses balles au compte-goûte quand on en a (souvenir nostalgique des premiers resident evil) , sans compter qu'on est sans cesse mis sous pressions ! "il arrive vers moi , putain je fais quoi ! si je coure ils vont tous me sauter dessus mais si je reste il va me voir !" ou "Je prends le risque d'aller leurs parler ou pas ?" ou encore "Bon dieu ça grouille de zombies dans cette grange...mais je crève de faim !" et j'en oublie plein ! Personnellement j'ai rarement été autant à fond dans un jeux .
Pour moi les faiblesse techniques du titre passent largement en second plan face à ça , et puis n'oublions pas que le mod n'est pas terminé

Si au début DayZ était vraiment génial, tu en viens à maudire les bugs et surtout les zombies qui ont une latence de plus de 2 secondes, dans un jeu de ce genre, c'est très important. De plus à part jouer avec tes amis, tout les autres joueurs sont des ennemis (j'en ai jamais vu d'amical).

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Tout ce que tu a cité Panachix, c'est possible dans The War Z ! La nourriture, ton état de santé, la gestion des balles etc... C'est pareille ! Mais The War Z nous réserves encore un tas de petit truc bien sympa (exemple : les joueurs qui peuvent créer des missions pour les autres joueurs !).
Oui mais je trouve personnellement la tension beaucoup moins présente et l'univers beaucoup moins "hardcore" (par exemple la vidéo que tu as mise, on peut voir le type buter un zombie avec une lampe torche...) de plus je me trompe peut-être mais WarZ me fait juste penser à un jeu online avec des zombies qui ne sont là que pour être tués et divertir les joueurs... pas comme dans DayZ où les zombies sont tout de même une vraie menace à prendre au sérieux etc. etc...
L'ambiance a l'air moins pesante et moins "mature" dans WarZ, rentrer dans un bâtiment bourré de zombies en toutes tranquillités armé fièrement de sa lampe torche et de son sac à dos nounours... c'est plus du niveau d'un zombieland que d'un walking dead pour moi
J'attends tout de même de voir ce que ça va donner WarZ n'étant pas terminé lui non plus, mais pour l'instant je reste sur DayZ
L'ambiance a l'air moins pesante et moins "mature" dans WarZ, rentrer dans un bâtiment bourré de zombies en toutes tranquillités armé fièrement de sa lampe torche et de son sac à dos nounours... c'est plus du niveau d'un zombieland que d'un walking dead pour moi

J'attends tout de même de voir ce que ça va donner WarZ n'étant pas terminé lui non plus, mais pour l'instant je reste sur DayZ

Modifié en dernier par Panachix le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : [mot][virgule][espace][mot], merci.
Raison : [mot][virgule][espace][mot], merci.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Un zombie c'est juste un humain qui a subit une infection (ou une chirurgie au niveau du cerveau comme dans les premiers livres ou films), donc normal que le zombie meurt ==> traumatisme crânien ! Et puis comme l'a dit Corax, Day Z m'a vite soulé avec le temps de latence sur les zombies, il se ce téléporte presque le zombie ... et le moteur d'Arma n'est vraiment pas fait pour ce genre de jeu !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.