Armures immersives 8.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Adams
Confrère

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0

Message par Adams »

Je crois que j'ai trouvé un petit bug, il me semble que l'objet "Journal d'Ulag" est en rapport avec ce mod car il se trouve dans le même sac qu'un set d'armure (celui d'apothéus) qui est proposé justement par ce mod.
Le bug que j'ai trouvé, est en rapport à la lecture de ce journal, beaucoup d'apostrophes sont considérés comme manquants et sont remplacés par des rectangles verticales.
J'en déduis que ça viens uniquement du mod car c'est le seul bouquin ou j'ai eu ce problème.

Si mon commentaire peut aider à corriger ça j'en serai heureux :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La traduction a sûrement été faite sous word et l'encodage des apostrophes n'est pas identique à celui de Skyrim.
Dalker'Z
Confrère

Message par Dalker'Z »

Bonsoir à tous, je viens d'installer ce mod, et quand je lance le jeu, il se coupe après avoir montré le logo de bethesda. Vous auriez une solution?

Edit: J'ai réussi à faire fonctionner le mod, en installant la totalité de l'archive, mais quand, en jeu, je vais dans armures auxiliaures je ne trouves que trois armures et de nombreuses capuches. Est-ce normal?
Khorn19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Khorn19 »

La V7 est fraîchement sortie :)
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Je viens de passer la journée dessus, encore un script et c'est bon. (On est loin de la v6 où il n'y avait que les noms des armures à traduire... cette version est énorme car elle rajoute un menu.) ^^
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Bon courage pour l'uppload :D
2 BSA, 2.5 GO, c'était déjà un must have mais là ils font encore plus fort :surprise:
Oaristys

Re: Armures immersives 7

Message par Oaristys »

Mise à jour en version 7 effectuée !
stephlix
Confrère

Message par stephlix »

Bonjour,

A l'installation BOSS me mentionne 1 Unrecognised et il ne veut pas cocher Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
Je dois donc l'activer manuellement dans le lanceur de Skyrim.

D'autre part, dans la version 6 il y avait en plus du SPIKE.esm devenu inutile, un fichier nommé hothtrooper44_ArmorCompilation.bsl. Que dois-je en faire? Supprimer ces 2 fichiers?

Pour finir BOSS me place les fichiers esp du mod en fin de liste, je laisse comme cela, ou je les passent plus haut?

Merci d'avance pour ton aide.

Stéph Lix.
Oaristys

Message par Oaristys »

En effet, BOSS n'a pas mis à jour sa base de données depuis longtemps, du coup il ne peut pas placer le mod dans l'ordre de chargement. Tu peux le cocher dans NMM et le placer après tes mods d'armures (vers le milieu de la liste, normalement ; en gros, BOSS fait ça : esm, correctifs/patchs/overhauls/SkyUI, armures/armes, quêtes/graphismes, personnages). Les fichiers .bsl sont inutiles, tu peux toujours les supprimer (et bien évidemment supprimer tout fichier des anciennes versions des mods que tu mets à jour).
Nicolastico
Confrère

Message par Nicolastico »

Salut !
Je possède déjà pas mal de mods ajoutant des armures dont certains qui ajoutent déjà des armures présentent dans cette compilation. Si j'installe cette compilation et que je supprime mes mods d'armures, est-ce que les pièces que je possède déjà dans mon jeu vont disparaitre ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »