[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Est-ce que le serveur peut être utilisé par des jeux craqués ?
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Problème déjà soulevé dans le topic et personnellement j'aurais honte de poser une telle question.

Mais je peux pas l'achetéer.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Mon cher Roi, est-ce que le fait de joindre nos tunnels de métro à l'"axe principal" ne sèmera pas un peu la zizanie?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Les tunnels des métros à creuser ne seront indiqués uniquement par les admins ainsi que les intersections pour une meilleure cohérence.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Il suffit de faire un réseau en croix (4 départ max par gare) et voila. Chaque gare sera un intermédiaire pour d'autres etc et de fil en aiguille on arrivera où on veut (mettre un panneau au dessus de chaque rame) 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ok super, merci pour ces éclaircissements. Juste une chose, je pense qu'il faudrait penser à faire des trous sur les côtés tous les X (nombre que vous voulez) mètres (cubes) comme "zone de sécurité".Roi liche a écrit :Il suffit de faire un réseau en croix (4 départ max par gare) et voila. Chaque gare sera un intermédiaire pour d'autres etc et de fil en aiguille on arrivera où on veut (mettre un panneau au dessus de chaque rame)
Les gens qui seront à pied (pour diverses raisons) pourront ainsi éviter de mourir percutés par un chariot. Cela existe IRL, et je pense que ce serait une bonne chose dans le jeu.
Et faire des portes de sorties à tous les croisements. C'est déjà le cas à ce que j'ai vu, mais je pense qu'il faut le préciser si les admins sont d'accords.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
A pied tu passe au milieu simplement... =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'avoueRoi liche a écrit :A pied tu passe au milieu simplement... =)

<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>