Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone

Message par Dakeyras »

Non, on ne donne pas de date de sortie... Car un ultimatum est synonyme de "planning" a tenir et je ne veux pas avoir à traduire dans le stress. Je suis allergique au stress.

Ca prendras le temps que ca prendras... Patience...
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Alors, en ce qui concerne les perks liées à Frostfall, en gros elles facilitent la survie (Récolte de bois plus rapide, nager n'enlève plus de vigueur par exemple) mais néanmoins ces perks s'obtiennent à haut niveau et semblent difficilent à obtenir. Toutes les infos ici : https://sites.google.com/site/skyrimsur ... fall/skyre

Pour le mod "Harder Lockpicking" j'émet quelques réserves sur sa compatibilité car dans l'historique des MAJ on voit que l'auteur a publié un patch de compatibilité pour SkyRe, patch qu'il a enlevé par la suite. Je vais me renseigner auprès de l'auteur, affaire à suivre...
Umbranox
Confrère

Message par Umbranox »

Merci, ça serait bien s'il était compatible, ça ajoute un peu d'immersion à jouer voleur je trouve.
Sinon je mets un petit lien:

http://skyrim.nexusmods.com/mods/21120

Dans la description l'auteur nous dit que le mod est intégré de base à Skyrim Redone, et j'aimerais juste savoir s'il y a d'autres mods dans ce Skyrim redone, pour ne pas installer n'importe quoi par la suite et faire bug le jeu...

Merci.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

En effet, j'ai omis de préciser que SkyRe contient les mods :

- Armes de la troisième ère de 747823

- Le Brawl Bugs Patch de jonwd7

- Heavy Armory de PrivateEye

- Sneak Tools de Borgut1337
mOneka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mOneka »

Salut! Je voulais savoir ou en était la traduction. :D
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Sa avance, sa avance mais avec les exams je ne trouve plus trop le temps de traduire le mod ^^'
franky27
Confrère

Message par franky27 »

bonjour
tous d'abord un grand merci a tous les traducteurs et au créateur de ce sites pour les mods proposez.
j'aurais quelques questions a propos de ce mods et des compatibilité avec d'autres mods de gameplay.
_ sera t'il 100% compatible avec le mods "création de personnages améliorer" ?
car ces 2 mods modifie les "arbres" et les "classes / niveau" des personnages
_ avec le mods "ames de dragon contre compétences" ?
car le mods "skyrim redone" modifie les pierres et le mods "ames de dragons..." ,lui, en ajoute une nouvelle...
P.S. et vu les nouvel arbres de compétences apporte par skyrim redone, l'auteur recommande d'avoir recoure a un mods qui
ajoute plus de pointes de compétences par nouveau niveau gagner ! sinon meme au niveau 80 on auras débloquer a peine
un quart des compétences nouvellement disponible...
_ et avec le mods "wars in skyrim" ?
car les 2 modifie en générale les PNJ, levels, etc...
voila, j'espere que des personnes sauront répondre a ces quelques questions.
P.S. petit messages pour les traducteurs en cours du "skyrim redone" :
vous embetez pas avec les mises a jour perpétuelle que fait l'auteur ! sortez nous svp une version finis et vous l'avez surement
comrpis, compatible, et ont sera déjà pleinement satisfait (et encore le mots est faible...) ! en tous cas courage a vous.
je fini de monter mon nouveau (et premier) PC (monter spécialement pour ce superbe jeux qu'est skyrim, et la version "online, bientot !),
et d'ici 1 a 2 mois le temps que je le termine, ce mods sera donc disponible ici ? allez svp les mecs déconner pas !
merci
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Salut à toi,
Tout d'abord, permet moi de te dire que sa fais plaisir de voir un tel intérêt pour ce mod, sa redonne du courage pour s'attaquer à la traduction ^^

Ensuite, en ce qui concerne la date de sortie, vu que je travaille désormais seul dessus (Dakeyras ne donnant malheureusement plus de nouvelles :/ ), j’espère que ce sera le plus tôt possible.

Question compatibilité :

- Avec le mod CCO (création de personnage améliorée) : sa marche sans problème, ce mod est même recommandé par l'auteur de Skyrim Redone.

- Pour le mod d'âmes de dragons contre des compétences, à priori il donne des points de compétences à utiliser donc utilisables dans les arbres de SkyRe. Personnellement, j'utilise un autre mod qui permet la même chose est qui est fonctionnel .
bosmer27 a écrit :l'auteur recommande d'avoir recoure a un mods qui ajoute plus de pointes de compétences par nouveau niveau gagné
En vérité, pas exactement. L'auteur recommande l'utilisation de Skyrim Uncapper avec un fichier de config personnalisé inclus dans SkyRe afin d'augmenter le niveau maximum ainsi que la vitesse de progression des compétences. Et celui là pour les pnj.

- Wars in Skyrim : je n'ai pas réussi à accéder au mod original sur le nexus pour voir les conflits éventuels avec d'autres mods.

Ensuite, si ton pc tient la route je te recommande le Skyrim Total Enhancement Project (grosse compilation fonctionnelle de mods notamment de texture ainsi que quelques uns de gameplay et d'interface avec l'ordre d'installation) afin d'avoir une expérience optimale sur Skyrim ;)
franky27
Confrère

Message par franky27 »

salut
merci pour tes réponse, et oui ton mods , une fois terminer ferra une tuerie je pense sur ceux sites.
entre temps je me suis un peu renseigné sur skyre et oui il est parfaitement compatible avec CCO.
pour les points de compétances en + je verrais bien avec le mods "ames de dragon...", si ça marche
tant mieux sinon je prendrais "encapper" ou un autre du genre, bref a tester tous ça (j'ai bien hate !).
de toutes façon j'ai environ une cinquantaine de mods dans un fichier... il va faloir choisir.
mais il y auras des indispensable comme skyre, CCO, wars in skyrim (a tester aussi avec skyre), mods
de quetes et de graphismes, etc... les habitations, armures et trucs bizarres c'est pas ma priorité.
je ne connais pas du tous S.T.E.P. je vais me renseigné la dessus.
sinon, c'est pas trop le site la, mais, mon PC tiendra bien la route, surtout celle de tamriel (ah ah) !
tous les mods (et jeux) seront sur un SSD pour plus de réativité pendant le jeux, c'est mon premier PC
que je monte (qu'est ce qui faut pas faire pour skyrim), alors installer les mods ça va deja bien "m'amuser"...
merci et bon courage pour la finalisation du bebe.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Je viens de me rendre compte d'une petite erreur : le uncapper n'est pas conseillé mais obligatoire car certaines compétences ne sont débloquables qu'au dessus du niveau 100 de l'arbre. Par exemple l'assassinat dans l'arbre de furtivité est débloquable au niveau de compétence 150 (le maximum il me semble).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »