CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: CBBE

Message par Isis »

Merci beaucoup, j'crois que je suis con vaincu ! ^^
Toutefois, j'ai pas compris ce passage :
Kyana Luna a écrit :Il n'y a pas de soucis avec les tenues vanilla je pense,(je n'en ai relevé aucun en ce qui me concerne) mais j'utilise, quant à moi, un mod qui permet de les réajuster. Et comme j'utilise les packs de book of silence, ça rend vraiment bien, sans dénaturer quoique ce soit.
Tu as téléchargé un mod pour réajuster les tenues ? Pourquoi ? Elles paraissent trop grandes les vanillas sur un corps CBBE ? :/
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kyana Luna
Confrère

Message par Kyana Luna »

Non, non du tout, c'est juste une question d'esthétisme un peu poussée de ma part. Une taille ajustée permet de féminiser une tenue, enfin une armure ici en l'occurrence :). Pas d'effeuillage, pas d'extravagance donc, juste quelques modifications très légères.

Le gros avantage de cbbe est sa compatibilité et visuellement c'est plutôt agréable. Son côté tout-en-un est pratique pour celles et ceux qui veulent embellir leur perso sans alourdir leur jeu(pc serait peut-être plus juste).

Voilà, j'espère t'avoir aidé, je ne suis pas du tout experte sur la question des mods mais bon...

K.L
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

D'accord ! Bah parfait c'est ce qu'il me fallait pour ma petite Isis ! ^^
Hum, et tu peux me parler de UNP ainsi que LB ? Les différences etc ?
:D

Kyana Luna
Confrère

Message par Kyana Luna »

Alors... Je n'ai jamais utilisé unp, cependant, je sais que ce mod rencontre pas mal de succès. Au vu du nombre de création d'armures adaptée à unp, je pencherai pour une bonne compatibilité du mod. Après je pense que c'est une question de goût, les morphologies n'étant pas tout à fait les mêmes, mais je n'ai là qu'un avis de néophyte. Honnêtement, ce qui m'a fait finalement tester et conserver cbbe,c'est surtout l'installeur intégré, n'ayant à ce moment là pas vraiment de préférence. Je crois qu'il existe un installeur pour unp, mais c'est à confirmer.
Lady Body.... Sincèrement je pense que Kaos Sita t'en parlera bien mieux que moi. Cependant Lady Body a été le premier mod du genre que j'ai essayé. Je l'avais téléchargé ici du reste. C'est du bel ouvrage comme on dit, mais je ne l'ai pas gardé à cause de son incompatibilité. Je suis qui plus est, une quiche dans la manipulation des fichiers., et c'était encore plus vrai à ce moment là ^^.
Bref, j'ai définitivement renoncé à L.B quand j'ai voulu créé une race, pour mon usage personnel, utilisant les corps Lady Body. Je me suis sans doute découragée un peu vite mais ça été la cata, les pertes de textures ont touché mes autres persos donc j'ai désinstallé.
Bref, j'ai choisi la facilité certes mais je peux aussi profiter tranquillement d'autres choses ( comme Elven overhaul qui je crois rentre en conflit avec Lady Body.)

J'espère t'avoir aidé un tant soit peu, le mieux étant je pense, de jeter un œil sur les posts concernant Lady Body, afin de t'en faire une idée plus précise.

K.L
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Oh mais, c'est juste parfait ! :)
J'étais déjà allé voir sur le topic de LB, mais sans grande infos à récupérer.
Là tu m'éclaires grandement ! Merci beaucoup, :top:
:biere:

Zerototo
Confrère

Message par Zerototo »

Bonjour à tous!

Donc voila, je viens poster sur le forum pour un problème déjà rencontré par une personne ayant déjà posté ici (vers page 2 ou 3)
Le problème est qu'avec CBBE, le corps des personnages féminins possédant des armures ou vêtements du jeu standard est comme flouté, une texture mal faite en gros (Elles possèdent aussi leur collier en violet)
Un de vous avait répondu que cela est peut être du à un conflit avec LB (je l'avais installé avant). J'ai donc tout supprimé ayant un rapport avec LB (manuellement dans le dossier data de Skyrim), et réinstallé CBBE via le nexus manager.
Le mod fonctionne très bien sur mon personnage quand j'ai l'armure des thalmor (version sexy), mais dès que je met une armure du jeu ce bug intervient.

EDIT: J'ai revu les posts prcédents, et j'ai installé un mod pour rectifier cela (mais à présent, il y a le trait au niveau du cou :/)

Les têtes sont normales, c'est juste au niveau du buste, c'est assez frustrant (déjà que j'ai bataillé une bonne demi heure à réussir a mettre le mod des compagnons féminins uniques qui nécessite CBBE^^)

J'espère pouvoir être aidé^^ Car cela m’embête un tantinet ^^

Bonne journée!
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Petite question, il y a quoi a traduire sur ce mod ?
Image
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le lisez-moi...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

OK ;)
Image
► Afficher le texte
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Bonjour,

J'ai identifié un petit bug dans le script d'installation (CBBE v3.2.2/3) lorsqu'on utilise Mod Organizer (à priori moins permissif que NMM sur le nom des chemins d'installation des fichiers).

Voici le script corrigé ICI.
Je l'ai également envoyé à Caliente pour qu'elle l'intègre dans sa prochaine version, si toutefois elle n'a pas déjà corrigé le pb...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »