Alors... Je n'ai jamais utilisé unp, cependant, je sais que ce mod rencontre pas mal de succès. Au vu du nombre de création d'armures adaptée à unp, je pencherai pour une bonne compatibilité du mod. Après je pense que c'est une question de goût, les morphologies n'étant pas tout à fait les mêmes, mais je n'ai là qu'un avis de néophyte. Honnêtement, ce qui m'a fait finalement tester et conserver cbbe,c'est surtout l'installeur intégré, n'ayant à ce moment là pas vraiment de préférence. Je crois qu'il existe un installeur pour unp, mais c'est à confirmer.
Lady Body.... Sincèrement je pense que Kaos Sita t'en parlera bien mieux que moi. Cependant Lady Body a été le premier mod du genre que j'ai essayé. Je l'avais téléchargé ici du reste. C'est du bel ouvrage comme on dit, mais je ne l'ai pas gardé à cause de son incompatibilité. Je suis qui plus est, une quiche dans la manipulation des fichiers., et c'était encore plus vrai à ce moment là

.
Bref, j'ai définitivement renoncé à L.B quand j'ai voulu créé une race, pour mon usage personnel, utilisant les corps Lady Body. Je me suis sans doute découragée un peu vite mais ça été la cata, les pertes de textures ont touché mes autres persos donc j'ai désinstallé.
Bref, j'ai choisi la facilité certes mais je peux aussi profiter tranquillement d'autres choses ( comme Elven overhaul qui je crois rentre en conflit avec Lady Body.)
J'espère t'avoir aidé un tant soit peu, le mieux étant je pense, de jeter un œil sur les posts concernant Lady Body, afin de t'en faire une idée plus précise.
K.L