Une affaire à conséquences - L'effet papillon
Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon
Pourquoi pas ? avec ça, on peut tout faire 
Pour ma part, je joue très peu (uniquement pour teste les mods).Jurema a écrit :Les mecs, c'est juste un jeu x) Vous allez pas changer le monde avec quelque mod x)
J'ai vu dans le modding la manière de revenir à un loisir que j'avais il y un peu plus de vingt ans : la programmation de jeux vidéo.
A cette époque, les productions des amateurs rivalisaient avec celles des éditeurs et n'avaient pas à rougir de la comparaison.
Enfin, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
La programmation aide à améliorer les capacités d'analyse ainsi que le sens logique. On en tire donc également un enrichissement personnel. Cela peut aider suivant le métier que l'on exerce...
Il est vrai qu'on ne se lance pas dans le modding pour devenir riche ou être célèbre. C'est un loisir.
C'est un peu comme jouer aux LEGO, cela développe l'inventivité aussi.
C'est comme ça que je le perçoit, aussi. Modder, c'est avant tout créer. Et pas faire quelque chose pour quelqu'un, parce qu'il nous harcèle, ou nous presse pour le faire. Je modde pour moi, avant tout.Gerauld a écrit :Il est vrai qu'on ne se lance pas dans le modding pour devenir riche ou être célèbre. C'est un loisir.Jurema a écrit :Les mecs, c'est juste un jeu x) Vous allez pas changer le monde avec quelque mod x)
C'est un peu comme jouer aux LEGO, cela développe l'inventivité aussi.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
T'as quel âge ? x)Gerauld a écrit :Pour ma part, je joue très peu (uniquement pour teste les mods).Jurema a écrit :Les mecs, c'est juste un jeu x) Vous allez pas changer le monde avec quelque mod x)
J'ai vu dans le modding la manière de revenir à un loisir que j'avais il y un peu plus de vingt ans : la programmation de jeux vidéo.
A cette époque, les productions des amateurs rivalisaient avec celles des éditeurs et n'avaient pas à rougir de la comparaison.
Enfin, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Sympa le changement de sujet...Jurema a écrit :T'as quel âge ? x)
Et merci pour le flood, après qu'on t'aie demandé de te calmer là-dessus... Gerauld n'est pas une femme, mais ta question n'est pas une question que l'on pose comme ça de but-en-blanc à quelqu'un
Faut avoir que ce qu'il a dit peut laisser perplexe ...
Je ne vois pas en quoi ça laisse perplexe
Ça veut juste dire qu'il a au moins trente ans. ..
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Un Disciple de Capello a écrit : Cette fois j'en ai marre, cessez de flooder inutilement ou des mesures seront prises; Jurema tu es le premier visé. Á bon entendeur, salut.
Pour en revenir au mod et arrêter les discussions de salon (il y a effectivement un topic pour ça, désolé Sagi.) , tu utilises quelle méthode pour re-distribuer les objets vendus ?
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Ils sont simplement ajoutés au Leveled Lists