Sombretour 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Volktair »

Bonjour, si on parle de la version 1.1, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs :
- il y a une faute à "chambre principal", il manque juste un petit E.
- je ne trouve pas le livre pour invoquer la monture (cauchemard)
- la femme n'est pas seins nus (sniff)
- quand j'ai mis domaine Alucard en même temps que Sombretour, j'ai eu des retours au bureau. Peut-être conflit avec un autre mod, mais en enlevant le domaine ça allait mieux.
- plusieurs objets et le chien ou l'animal de compagnie manquent à l'appel.

Voili, voilou, mais ça reste le meilleur mod que j'ai utilisé ^^
Bravo au créateur, traducteur et testeur !
Modifié en dernier par Volktair le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

- Et merde pour le nom...
- Tu as essayé du côté de la forge ?
- Censure pas de chance ou tu lui plais pas... :diable:
- Là je peux rien faire.
- En même temps ils sont présents dans le CK, de mémoire ce sont des restes des vieilles versions....
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : oO
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Volktair »

J'avais bien fouillé justement. je l'ai supprimé pour tester des mods ^^"
Modifié en dernier par Volktair le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Hum, j'ai un soucis, lorsque je fais la quête de Balthazar pour avoir accès à la tour, je tue le maître et je dois récupérer la pièce porte bonheur, sauf qu'une fois la pièce en main, la quête n'avance pas, considérant que je n'ai pas récupéré l'objet et impossible de le jeter pour ensuite le récupérer...

Edit : j'ai réglé le soucis en faisant apparaître l'objet dans l'inventaire, mais bon, le problème existe tout de même...
Modifié en dernier par Djynn le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Fait de sang et d'acier...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Problème connu, mais qui n'est jamais arrivé avec l'auteur et ses cobayes, tu as de la chance cela dit, moi c'est le méchant qui n’apparaissait pas !
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Moche en effet, ça t'épargne sa sale trogne...
Par contre, peut-on m'expliquer comment on vire un npc ? Parce que le duo Cicéron/Barde à tendance à me casser les oreilles et j'ose pas trop fouiller dans le jeu, déjà qu'en voulant créer une version sombre d'Aubéclat (choqué en apprenant que quelqu'un d'autre à eu l'idée et s'en est bien mieux sortit Y_Y) j'ai fait bugger la quête...
Fait de sang et d'acier...
dwarfer
Confrère

Message par dwarfer »

Bonjour,
Je me demandais si le projet d'adapter les armures pour Lady Body était toujours d'actualité ou pas?
Personnellement il m'intéresserait beaucoup dans ce cas mais sinon tant pis^^.
stillgar
Confrère

Message par stillgar »

salutation,
je vien de tester ce magnifique mod et je me retrouve face a un probleme non repertorié (a moins que je ne l' aipas vu, mais faut dire qu' apres 3h de recherche sur le net j ai plus les yeux en face des trous)
donc le voici : je me transforme en seigneur vampire sans probleme, j ai accé a tous mes sorts ainsi qu a l arbre de competences, et lorsque je selectione "changement de forme", j ai droit a cette belle animation , sauf que je reste en forme de seigneur vampire mais je n' ai plus accé qu a un seul sort : la vision nocturne (je ne me souvien plus du nom exact).
suite a sa j ai tenter plusieurs sauvegardes, dans des lieux differents, j ai essayer de laisser passer le temps, mais quelque soit l endroit ou je me trouve j ai un message : mauvais endroit.
j ai desselectionner le mod en question puis relancer, et pour finir j ai reinstaller dawnguard mais sans succé.

donc je me permet de poster ici (en esperant que c le bon endroit)

j en profite aussi pour vous feliciter pour votre travail de traduction et la qualitée de selection des mods que vous presentez, c est bien la premiere fois que j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre avec un mod qui vien de chez vous.

cordialement, stillgar.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le bouffon, essaye de faire un disable sur lui.

@stillgar :
Non plus pour ce mod, Dawnguard à un petit sujet à lui.
stillgar
Confrère

Message par stillgar »

merci pour ta reponse. sa fait des heures que je cherche une solution, mais j ai rien. donc je vais tt devoir reinstaller et me passer de ce mod. ce qui m' etonne (et me frustre) c est que je trouve vraiment rien sur le net qui parlerais de ce bug ... je dois etre le seul a l avoir eut, ou pire .... jsuis peut etre pas assé futer pour trouver une solution qui serais tellement evidente que personne n a jamais poser la question sur la toile.

en tout cas encore bravo pour votre boulot qui d ailleur ne s arette pas a skyrim, je ne sait pas comment vous trouvez le temps pour tout sa ... sa me fait rever, sa doit etre passionnant

si jamais je trouve un truc je vous tiendrais au courrant sa pourrais toujours eviter a quelqu un qui rencontre ce probleme de perdre sont temps au lieu de visiter des grottes ou autres ruines dwemer.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »