Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Yep mais adapté pour Lady Body évidemment, celle de Triss Merigold est superbe également, même si elle est porté par une voleuse...
@Tenzaku :
Pas ma faute si tu as l'esprit mal placé...
@Tenzaku :
Je pensais qu'on pouvais pas mettre de mod pour adulte ici 
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Pas ça faute non plus si tu propose que des vêtements de streap teaseuse.Kaos Sita a écrit :@Tenzaku :
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
En fait la seule chose qui m'intéresse c'est le support de Lady Body, la tronche du fringue je m'en moque en général.
Pour preuve j'utilise que Robert sur oblivion qui regroupe très peu de contenu de mauvais goûts....et surtout support de BBC (exclusif) et d'Elsweyr, etc...
Et puis tu as vu le contenu de UNP ou CBBE... entre les godmichés, les tenues de soubrettes et les seins déments...
Pour preuve j'utilise que Robert sur oblivion qui regroupe très peu de contenu de mauvais goûts....et surtout support de BBC (exclusif) et d'Elsweyr, etc...
Et puis tu as vu le contenu de UNP ou CBBE... entre les godmichés, les tenues de soubrettes et les seins déments...
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Pas de la faute du moddeur si il y a des tarés sur nexus. 
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bonjour au Dragonborns x) j'ai installer ce mode récemment et je trouve le nouveau corps de femme très bien fait, mais j'ai pas compris comment on fait pour mettre un sting a son personnage ou rajouter des poils pubiens ? (un peu de pudeur tout de même ) XD
Merci pour la future réponse
Merci pour la future réponse
Tu peux le faire en copiant le contenu des dossier correspondant dans le dossier Data/Option 
c'est a dire que je passe par nexus mode manager et que je n'ai aucune idée d’où se trouve mon dossier skyrim (c'est pas faute d'avoir chercher) comment doit-je m'y prendre ?
désolé pour la noobitude
désolé pour la noobitude
j'ai enfin trouver le dossier skyrim j'ai donc coller tout le contenu qu'il y avait dans _Optionnal pour le mettre dans le dossier -optionnel- Dans le dossier de skyrim et toujours pas de changement toujours pas de sous-vêtements 
concrètement sa se caractérise comment dans le jeux, sa apparait direct sur le personnage ?
merci pour la réponse précédente et j’espère que je vous soule pas avec mes sous vêtement mais je suis tétu x)
concrètement sa se caractérise comment dans le jeux, sa apparait direct sur le personnage ?
merci pour la réponse précédente et j’espère que je vous soule pas avec mes sous vêtement mais je suis tétu x)
Normalement si tu as choisi le corps imberbe quand tu te déssape tu es nu comme un vers. Don si tu as choisi l'option avec sous-vêtements ou avec toison, en te déshabillant tu auras de magnifiques lingeries ou une forêt luxuriante.
Arf ! Il semblerait que le mod ne soit pas compatible avec FNIS et donc Pinup poser... Saperlipopette... Lady Body est d'après moi le mod le plus réussi niveau jolies nanas, mais il est tellement incompatible avec le reste... Dommage, pas de pose lascives, je choisi Lady body !
EDIT : A quand la traduction des nouvelles armures lourdes de la créatrice ? Elles viennent de sortir et sont bien simpa ! Je m'en occuperais bien mais je ne sais pas trop comment faire pour le moment et il faudrait avoir les permissions.
Arf ! Il semblerait que le mod ne soit pas compatible avec FNIS et donc Pinup poser... Saperlipopette... Lady Body est d'après moi le mod le plus réussi niveau jolies nanas, mais il est tellement incompatible avec le reste... Dommage, pas de pose lascives, je choisi Lady body !
EDIT : A quand la traduction des nouvelles armures lourdes de la créatrice ? Elles viennent de sortir et sont bien simpa ! Je m'en occuperais bien mais je ne sais pas trop comment faire pour le moment et il faudrait avoir les permissions.