Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : on monte une team pour une reconversion total ?

oui
61
87%
oui mais (poste)
1
1%
non
8
11%

Nombre total de votes : 70

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Message par Corax »

Voilà quelques nouvelles:
> Le scénario est très bien avancé et collera au maximun à l'univers W40K
> Actuellement, on pense intégrer 3 factions pour ce mod: Space Marines / Tau / Renégats.
> La Garde Impériale sera divisé entre ces 3 factions, de même que les "auxiliaires humains" (les gens des terres recrutés).
> Je viens de faire le tour des mods disponibles (et de découvrir des perles rares), je fais le tri entre ceux que l'on aura besoin et ceux qui resteront optionnels.
> Il faut que je voie avec Mirimarc pour le moddage.
> Les dialogues sont en cours d'écriture, je commence à penser à mettre des voix pour ces dialogues. Mais je verrais cela plus tard.
> On recherche toujours des personnes douées pour le moddage.

Voilà pour le moment

EDIT: Ce mod n'a rien à voir avec WARP qui lui est une total conversion, ce projet ressemble plus à une extension qui propose une nouvelle zone. L'histoire sera réalisé de façon cohérente entre Fallout et W40k (si si c'est possible).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

bonjours a tous,
aujourd'hui suite a un temps libre inéspéré j'ai pus commencer une pré béta du mod, disons que cette pré-beta donnera accès a la première zone du mod : le petit tunnel de battle park. cette endroit sera le point de comencement du mod. cette pré-béta sera prochainement jouable et disponible via un lien F3thenexus. je pense d'ici la fin des vacances.
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

moi je vous encourage à je ne sais pas combien de %
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

Edit : prérequis modifier.

Après l'intégration des armures cadian, je me suis rendu compte que le DLC Anchorage était obligatoire. j'en suis désolé...essayez de vous le procurer parce que sinon vos cadian serons a poils....

j'essaye de voir avec les créateur des mod pour l'armée cadian si il est possible de crée une version sans anchorage.
T!TER a écrit :Merci de ne pas dévoiler des liens quelque peu illégaux sur le forum... Si vous en avez vraiment besoin d'autres moyens existent. :reglement:
post réédité afin de rentré dans le reglement du forum et de resté dans la légalité.
Modifié en dernier par mirinarc le 30 oct. 2009, 14:49, modifié 4 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Quand même il y a un truc qui me fait marrer, OA est le DLC le plus pourri mais c'est celui que j'utilise le plus pour les mods (rien que pour les ressources de la combinaison chinoise et du fusil gauss). Ironique!

Image

mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

T!TER a écrit :Merci de ne pas dévoiler des liens quelque peu illégaux sur le forum... Si vous en avez vraiment besoin d'autres moyens existent. :reglement:
J'en conviens et comme je l'ai cité sur un autre post si cela dérange il est évident qu'ils seront enlevés. (chose que tu as fait comme j'ai pu(s) le voir). Néanmoins citer un site qui lui est totalement légal (fallout Nucléar) et qui en contient est il aussi illégal ?

Je tiens à signaler que le lien que j'ai posté ici est déjà présent ailleurs sur le forum par lien interposés avec un autre site. Je ne souhaite en aucun cas nuire à la communauté ainsi qu'au forum ni réveiller l'éternel débat qu'est le téléchargement illégal(e).
Aussi je rééditerai le post que tu as moddifier modifié affin afin de ne pas nuire ni au forum ni à ses utilisateurs.
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

Bonjour(s), aujoud'hui 2 nouvelles.
Une bonne et malheureusement une mauvaise.

La bonne c'est que le mod avance relativement bien, du moins pour ce qui est des zones "visitables" par le joueur. De nouvelles photos de la future zone "explorable" seront bientôt disponibles.

La mauvaise maintenant,
Je rencontre beaucoup de problèmes au niveau des textures chez les personnages et les armes, j'ai découvert que certains mod que j'ai compilé ont quelques incompatibilités (même texture pour deux armes différentes, chemin d'accès du moddeur d'origine introuvable, etc.)

En résumé c'est pas encore pour tout de suite. Les premiers test(e)s que j'ai effectué dans le "new wastland" se sont révélé désastreux et j'ai peur de devoir reprendre la compilation des armures depuis un stade bien moins avancé ce qui retarde encore plus la sortie du mod.

Gardez cependant l'espoir car je travaille dessus dans tout mon temps libre(s) afin que ce mod aboutisse au plus vite et dans les meilleures conditions qui soient.
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Kazer
Confrère

Message par Kazer »

salut à tous.
Je me présente chez vous, Kazer. C'est sous les conseils de Corax que je suis venu car moi aussi je suis un grand fan de Warhammer 40.000 (je travail actuellement sur un projet de créer toute une armée en figurine de space marine, dérivé des Ultramarines: les Utopistes, comprenant un total de 479figurines)
Bon, je pense que ça ne vous intéresse pas des masses, donc je vais vous dire en quoi je peux aider et en quoi je serais un boulet.

Points forts: imagination (je suis un grand rêveur, mais j'aime garder l'esprit d'une chose), scénarisation (j'écris depuis ma 3eme un bouquin qui compte actuellement deux livre de 130pages chacun), dialogues (je sais tourner les dialogue pour que tel personnage présente tel esprit), suspense (toujours important), en gros tout ce qui touche à l'esprit. en plus, j'ai une connaissance pas trop mauvaise de l'univers Warhammer 40.000, je suis très souvent disponible et quand je m'investis c'est à fond)

Points faibles: orthographe (j'utilise pas mal word 2007pro pour me corriger, mais ça ne trouve pas tout) et le modding en sois (j'ai déjà essayer de créer un marchant grâce au Geak, mais sans résultat)

A vous de me dire si je suis utile ou pas, sachant que je recherche quelqu'un pour m'apprendre à modder
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Kazer a écrit :dérivé des Ultramarines: les Utopistes
Ils ont de la chance ce chapitre dans l'univers 40k :P
Kazer a écrit :comprenant un total de 479figurines
:surprise: Soit la moitié d'un chapitre Space Marines!
J'en ai a peu près 300 de peintes et une trentaine qui doivent être peinte.
Kazer a écrit :(j'écris depuis ma 3eme un bouquin qui compte actuellement deux livre de 130pages chacun),
Ils parlent de quoi? Disponible où?
Kazer a écrit :dialogues (je sais tourner les dialogue pour que tel personnage présente tel esprit), suspense (toujours important), en gros tout ce qui touche à l'esprit. en plus, j'ai une connaissance pas trop mauvaise de l'univers Warhammer 40.000
Si tu souhaite m'aider, on va pouvoir ce mettre à 2 sur les dialogues car en ce moment je patoge un peu. On va combler chacun nos lacunes sur les dialogues comme ça!
Kazer a écrit :e modding en sois (j'ai déjà essayer de créer un marchant grâce au Geak, mais sans résultat)
On est 2!
Kazer a écrit :A vous de me dire si je suis utile ou pas, sachant que je recherche quelqu'un pour m'apprendre à modder
*Voix d'Inquisiteur Impérial*
REJOINS NOUS! TU AS LE CHOIX, NOUS OU LA MORT PAR LE SAINT BOLTER!

Moi je suis pas contre que tu nous rejoigne

Image

Kazer
Confrère

Message par Kazer »

Comme de toute façon je vous fais confiance a tous, je vous laisse mon msn en libre
[mod="Corax"]Mieux vaut échanger ses adresses msn par mp[/mod]
► Afficher le texte
Edit: Corax, j'ai mis la partie qui tes adressé en spoil, ça prend moins de place
Répondre

Retourner vers « Idées »