[Mod maison] Entraînement des compagnons

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Entraînement des compagnons

Message par sagittarius22 »

Tu dois les crafter dans la section Divers de la forge!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Merci de la réponse .Je suis donc bugger.
J'ai un item sans nom, sans stat en divers.Je pensait bien que c’était ça mais même en en craftant une centaine pas d'effet je tend du vide a ma pauvre Mjoll ... peu être un rapport avec les 89 autres mods ^^
Je vais essayé de trouver le problème .
Merci en tout cas ça m'agaçais de chercher sans savoir si c’était bien un bug ou si jetait juste un plow ^^.

J'ai refais une instal du jeu et des mods. Plus aucuns soucis les flèches d'entrainements sont désormais dispo pour moi :).

Encore merci pour ce mod (entre autres ^^)
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Daft_Hunk »

Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce magnifique mods Sagi, vraiment impressionnant comme d'habitude :D
(Et en plus exclusivité Française pour le moment les anglais sur le Nexus sont verts ^^)

Cependant je voudrais savoir un ou deux petits trucs : il y a t'il un prérequis pour apprendre un sort à un compagnon? Car j'essaie de le faire avec des sorts dans les mains mais je n'ai pas l'option de dialogue qui s'affiche... Est-ce parce qu'il connait déjà le sort, un problème d'incompatibilité (j'utilise EFF et pas mal d'autres mods) ou que je m'y prend mal ? :P

Pareil pour les livres de compétences (il faut bien le lâcher au sol et leur dire de le lire avec "il faut que tu fasses quelque chose pour moi"?)

Voilà, voilà merci d'avance :D
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Salut,

Tout d'abord merci pour ce mod magnifique ! On est nombreux je pense à regretter d'avoir eut à se séparer dun compagnon car 20 niveau après avoir été recruté, le pauvre est devenu complètement inutile et ne peut malheureusement évoluer.

Par contre j'ai un petit problème. J'ai Vilkas comme compagnon et j'ai vue qu'il y avait une option dans le dialogue pour lui dire de se transformer. Hélas, lorsque j'active le dialogue, je me transforme mais lui reste sous sa forme humaine.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

J'ai un autre bug maintenant. Lorsque je lui demande de se transformer, je me transforme toujours seule, mais en plus il m'attaque ensuite cet idiot :tape2: Je ne sais pas si c'est lié au mod, mais c'est super pénible. Tout le monde m'attaque maintenant quand je suis loup-garou :/
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Fairypie
Consœur

Message par Fairypie »

Il est compatible avec UFO ? Comme les deux offrent des options d'entraînement je ne sais pas s'ils peuvent entrer en collision.
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kadirac »

Le mod ne fonctionne pas chez moi... Je ne peux pas entraîner mes compagnons, mais bizarrement, je peux forger des flèches d'entrainement...
Quelqu'un sait pourquoi ?

Finalement, ce mod fonctionne :) (même si je n'ai rien touché en particulier)
Lelea1391
Confrère

Message par Lelea1391 »

Bonjour,

J'espère que ce topic est toujours consulté ^^'

Voilà, j'ai quelques problèmes avec ce mod : je ne peux faire qu'un seul entrainement (même en avançant les jours) et je ne peux pas apprendre de sort à mes followers (dont Lydia, pour qui il ne devrait pas y avoir de problèmes).

Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'il y ait une incompatibilité avec un de mes autres mods ? Et comment remédier à ce problème si ce n'est pas le cas ? (avec une commande console pour l'entrainement, par exemple)

Merci d'avance de la réponse.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Bug? Chez moi les phrases n'apparaissent pas... idem pour certains de mes menu MCM(d'autres mods) j'utilise Mod Organizer, aucun conflit mentionner...
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Lassolass95
Confrère

Message par Lassolass95 »

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer ce mode sur xbox 360 si oui? Quel operation doit je faire? Merci
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »