[Mod maison] Entraînement des compagnons
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: Entraînement des compagnons
Tu dois les crafter dans la section Divers de la forge!
Merci de la réponse .Je suis donc bugger.
J'ai un item sans nom, sans stat en divers.Je pensait bien que c’était ça mais même en en craftant une centaine pas d'effet je tend du vide a ma pauvre Mjoll ... peu être un rapport avec les 89 autres mods
Je vais essayé de trouver le problème .
Merci en tout cas ça m'agaçais de chercher sans savoir si c’était bien un bug ou si jetait juste un plow
.
J'ai refais une instal du jeu et des mods. Plus aucuns soucis les flèches d'entrainements sont désormais dispo pour moi
.
Encore merci pour ce mod (entre autres
)
J'ai un item sans nom, sans stat en divers.Je pensait bien que c’était ça mais même en en craftant une centaine pas d'effet je tend du vide a ma pauvre Mjoll ... peu être un rapport avec les 89 autres mods

Je vais essayé de trouver le problème .
Merci en tout cas ça m'agaçais de chercher sans savoir si c’était bien un bug ou si jetait juste un plow

J'ai refais une instal du jeu et des mods. Plus aucuns soucis les flèches d'entrainements sont désormais dispo pour moi

Encore merci pour ce mod (entre autres

Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce magnifique mods Sagi, vraiment impressionnant comme d'habitude 
(Et en plus exclusivité Française pour le moment les anglais sur le Nexus sont verts
)
Cependant je voudrais savoir un ou deux petits trucs : il y a t'il un prérequis pour apprendre un sort à un compagnon? Car j'essaie de le faire avec des sorts dans les mains mais je n'ai pas l'option de dialogue qui s'affiche... Est-ce parce qu'il connait déjà le sort, un problème d'incompatibilité (j'utilise EFF et pas mal d'autres mods) ou que je m'y prend mal ?
Pareil pour les livres de compétences (il faut bien le lâcher au sol et leur dire de le lire avec "il faut que tu fasses quelque chose pour moi"?)
Voilà, voilà merci d'avance

(Et en plus exclusivité Française pour le moment les anglais sur le Nexus sont verts

Cependant je voudrais savoir un ou deux petits trucs : il y a t'il un prérequis pour apprendre un sort à un compagnon? Car j'essaie de le faire avec des sorts dans les mains mais je n'ai pas l'option de dialogue qui s'affiche... Est-ce parce qu'il connait déjà le sort, un problème d'incompatibilité (j'utilise EFF et pas mal d'autres mods) ou que je m'y prend mal ?

Pareil pour les livres de compétences (il faut bien le lâcher au sol et leur dire de le lire avec "il faut que tu fasses quelque chose pour moi"?)
Voilà, voilà merci d'avance

Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Salut,
Tout d'abord merci pour ce mod magnifique ! On est nombreux je pense à regretter d'avoir eut à se séparer dun compagnon car 20 niveau après avoir été recruté, le pauvre est devenu complètement inutile et ne peut malheureusement évoluer.
Par contre j'ai un petit problème. J'ai Vilkas comme compagnon et j'ai vue qu'il y avait une option dans le dialogue pour lui dire de se transformer. Hélas, lorsque j'active le dialogue, je me transforme mais lui reste sous sa forme humaine.
Tout d'abord merci pour ce mod magnifique ! On est nombreux je pense à regretter d'avoir eut à se séparer dun compagnon car 20 niveau après avoir été recruté, le pauvre est devenu complètement inutile et ne peut malheureusement évoluer.
Par contre j'ai un petit problème. J'ai Vilkas comme compagnon et j'ai vue qu'il y avait une option dans le dialogue pour lui dire de se transformer. Hélas, lorsque j'active le dialogue, je me transforme mais lui reste sous sa forme humaine.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
J'ai un autre bug maintenant. Lorsque je lui demande de se transformer, je me transforme toujours seule, mais en plus il m'attaque ensuite cet idiot
Je ne sais pas si c'est lié au mod, mais c'est super pénible. Tout le monde m'attaque maintenant quand je suis loup-garou :/

Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Il est compatible avec UFO ? Comme les deux offrent des options d'entraînement je ne sais pas s'ils peuvent entrer en collision.
Le mod ne fonctionne pas chez moi... Je ne peux pas entraîner mes compagnons, mais bizarrement, je peux forger des flèches d'entrainement...
Quelqu'un sait pourquoi ?
Finalement, ce mod fonctionne
(même si je n'ai rien touché en particulier)
Quelqu'un sait pourquoi ?
Finalement, ce mod fonctionne

Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Bonjour,
J'espère que ce topic est toujours consulté
'
Voilà, j'ai quelques problèmes avec ce mod : je ne peux faire qu'un seul entrainement (même en avançant les jours) et je ne peux pas apprendre de sort à mes followers (dont Lydia, pour qui il ne devrait pas y avoir de problèmes).
Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'il y ait une incompatibilité avec un de mes autres mods ? Et comment remédier à ce problème si ce n'est pas le cas ? (avec une commande console pour l'entrainement, par exemple)
Merci d'avance de la réponse.
J'espère que ce topic est toujours consulté

Voilà, j'ai quelques problèmes avec ce mod : je ne peux faire qu'un seul entrainement (même en avançant les jours) et je ne peux pas apprendre de sort à mes followers (dont Lydia, pour qui il ne devrait pas y avoir de problèmes).
Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'il y ait une incompatibilité avec un de mes autres mods ? Et comment remédier à ce problème si ce n'est pas le cas ? (avec une commande console pour l'entrainement, par exemple)
Merci d'avance de la réponse.
-
- Traducteur en herbe
Bug? Chez moi les phrases n'apparaissent pas... idem pour certains de mes menu MCM(d'autres mods) j'utilise Mod Organizer, aucun conflit mentionner...
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Confrère
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer ce mode sur xbox 360 si oui? Quel operation doit je faire? Merci