J'ai surtout peu de temps à consacrer aux jeux en fait. Mais je pense avancer un peu cette semaine, ça permettra de progresser dans Rajh IIInari a écrit :C'est vrai que c'est sans doute un peu long, de tout faire.
[Mod maison] Rahj Sagas v1.0
Re: Rahj Sagas v1.0
Coucou. 
J'suis en train de songer à d'autres p'tites choses que je peux faire en termes de modding... Y'a t-il moyen de récupérer un ou deux avis sur des choses qui vous ont plu/déplu ?
Personne n'a terminé le mod, encore ?
J'suis en train de songer à d'autres p'tites choses que je peux faire en termes de modding... Y'a t-il moyen de récupérer un ou deux avis sur des choses qui vous ont plu/déplu ?
Personne n'a terminé le mod, encore ?
Salut Inari, je devais me mettre à ton mod il y a un moment, depuis que j'ai commencé Morrowind... Mais j'en découvre tellement sur le jeu de base qui a une durée de vie hallucinante que je n'ai pas encore commencé de mod de quête !... Alors qu'avec MOSG c'est le tien qui m'a poussé à m'y mettre. (Ouais, t'es à moitié responsable d'avoir rendu quelqu'un d'accroc
)
Sinon, sans y avoir joué... un truc à rajouter ? Hum, une jaquette à la Morrowind-like !
Sinon, sans y avoir joué... un truc à rajouter ? Hum, une jaquette à la Morrowind-like !
Ce n'est que partie remise si tu es encore en train d'y jouer.
Chaque chose en son temps !
Les jaquettes, je sais pas faire, et comme j'ai fait Rahj essentiellement tout seul, j'en ai jamais eu.
Les jaquettes, je sais pas faire, et comme j'ai fait Rahj essentiellement tout seul, j'en ai jamais eu.
Inari a écrit :Les jaquettes, je sais pas faire, et comme j'ai fait Rahj essentiellement tout seul, j'en ai jamais eu.
► Afficher le texte
Criminel ! Au moins, je sais à qui je ne demanderai pas d'aide. 
Moi aussi j'ai le droit de jouer à faire une jaquette ratée ?
Arf j'ai que Gimp sur le pc du boulot, cela va encore plus m'aider...
Et oui on comprend mieux la quantité de café absorbé par notre ami pendant la création de la saga.
PS : Gimp est vraiment pas intuitif !
Arf j'ai que Gimp sur le pc du boulot, cela va encore plus m'aider...
► Afficher le texte
PS : Gimp est vraiment pas intuitif !
Tu as trouvé où le modèle de base ? 

Ah bon ?Kaos Sita a écrit : Et oui on comprend mieux la quantité de café absorbé par notre ami pendant la création de la saga.
Tiens : Jaquette
Dans l'histoire j'ai trouvé un soft nommé Krista qui semble être une vrai alternative à Photoshop, enfin j'attends de pouvoir l'essayer.
Mais bon avec Photoshop va pas être compliqué de faire comme TR :

On place un truc emblématique de Rahj au milieu, on change un peu la couleur, etc...
Dans l'histoire j'ai trouvé un soft nommé Krista qui semble être une vrai alternative à Photoshop, enfin j'attends de pouvoir l'essayer.
Mais bon avec Photoshop va pas être compliqué de faire comme TR :

On place un truc emblématique de Rahj au milieu, on change un peu la couleur, etc...
Je suis en train de bidouiller, dans le fond c'est assez simple, il suffit de placer des textures, une emblème, et de taper le titre. Mon souci c'est plutôt de faire une belle découpe, pour le moment. Je regarde ce que je peux faire.