J'ai un problème similaire depuis que j'ai installé ce mod : le compagnons que j'avais actuellement était kharjo. Je l'emmène dans mon palais de Deus Mons, je définit sa résidence et le laisse là. Il s'assoie sur une chaise, je peux repartir tranquille. Jusque-là, tous va bien. Je vais à blancherive, cherche Lydia et Jenassa. Mais lorsque je leur parle, lydia (par exemple), me dit qu'elle me suis quand je lui dit "suivez, moi, j'ai besoin de votre aide", mais ne se lève pas de sa chaise ! Elle reste là et je peux lui redemander de me suivre indéfiniment.MelindaP a écrit :Bonjour,
Chez moi ce mod bugue. Quand j'engage un deuxième compagnons celui-ci ne me suis pas, et quand j'essaye de lui parler les phrases tel que "suivez-moi" ect pour lui donner des ordres n'apparaissent pas.
J'ai pourtant vérifier la version de mon jeu (1.8) et j'ai fais plusieurs essai avec et sans le mod "horse convenient", j'ai bien respecté l'ordre de chargement comme indiqué dans le read-me, mais ceci n'a rien donné. J'ai également essayé les code pour rebouter les mercenaires et cela revenait toujours au même résultat.
Je ne sais pas comment régler le problème. Y-at-il des mods équivalents à celui-ci ? Une méthode miracle pour enfin avoir deux compagnons sans qu'ils se mettent à rester sur place comme des co*s !!!!!!
Bref je suis désespérée car je ne comprends pas d'où vient le problème !
Le bug est là aussi pour jenassa, et j'ai peur que cela se produise pour tous les autres ! auriez-vous une solution ?
Cordialement, ViceHunter.
PS : je m'excuse si ce problème a déjà été traité auparavant. Si c'est le cas, un lien ne serait pas de refu.
Merci