Nehrim - À l'orée du destin
Re: Nehrim - À l'orée du destin
Après moult péripéties j'ai enfin réussi à faire fonctionner Nehrim.
Le premier problème arrive très tot puisque je suis incapable de quitter la petite "plateforme" ou l'on se retrouve après la chute. Je suis obligé d'utiliser le tcl pour commencer le jeu.
Le vrai problème, c'est qu'arrivé à la salle ou se trouvent 2 trolls (celle ou se trouve une sorte d’ascenseur) le jeu crash systématiquement.
Tout semble bien installé (le jeu et le mod se lançant correctement), la trad et le PNO, ma version d'oblivion est "clean" puisque téléchargée spécialement pour Nehrim. Le problème ne vient pas non plus de mon pc qui fait tourner sans problèmes des jeux beaucoup plus imposants.
Bref, y'aurait-il une subtilité lors de l'installation (jeu steam) qui m'aurait échappé ?
Le premier problème arrive très tot puisque je suis incapable de quitter la petite "plateforme" ou l'on se retrouve après la chute. Je suis obligé d'utiliser le tcl pour commencer le jeu.
Le vrai problème, c'est qu'arrivé à la salle ou se trouvent 2 trolls (celle ou se trouve une sorte d’ascenseur) le jeu crash systématiquement.
Tout semble bien installé (le jeu et le mod se lançant correctement), la trad et le PNO, ma version d'oblivion est "clean" puisque téléchargée spécialement pour Nehrim. Le problème ne vient pas non plus de mon pc qui fait tourner sans problèmes des jeux beaucoup plus imposants.
Bref, y'aurait-il une subtilité lors de l'installation (jeu steam) qui m'aurait échappé ?
Petit prob avec nehrim
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir un petit renseignement concernant la version française de Nehrim.
Car je n'arrive pas à la mettre!!!!
Après l'installation, apparemment le fichier nehrimFrançais.esp n'as pas l'air d'avoir été installé même si il est présent dans le dossier d'avant l'installation.
Donc je le mets manuellement dans le dossier data après l'installation, là il apparait dans les fichiers à cocher dans le luncher de nehrim.
Ensuite je le coche en ne cochant pas le nehrimEnglish.esp, et dès que je lance le jeu, il est soit en allemand, soit en anglais... est-ce dû au fait qu'il a été mal installé ou serait-ce une mauvaise manip' de ma part ? (Sachant que j'ai bien téléchargé la version fr de nehrim)
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait bien, merci d'avoir lu ce pavé.
J'aimerais avoir un petit renseignement concernant la version française de Nehrim.
Car je n'arrive pas à la mettre!!!!
Après l'installation, apparemment le fichier nehrimFrançais.esp n'as pas l'air d'avoir été installé même si il est présent dans le dossier d'avant l'installation.
Donc je le mets manuellement dans le dossier data après l'installation, là il apparait dans les fichiers à cocher dans le luncher de nehrim.
Ensuite je le coche en ne cochant pas le nehrimEnglish.esp, et dès que je lance le jeu, il est soit en allemand, soit en anglais... est-ce dû au fait qu'il a été mal installé ou serait-ce une mauvaise manip' de ma part ? (Sachant que j'ai bien téléchargé la version fr de nehrim)
Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait bien, merci d'avoir lu ce pavé.
Modifié en dernier par SlayerT le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Petit prob avec nehrim
Ç'aurait été pas mal que tu lises le topic lié...
Enlève le « ç » et remplace-le par un « c », le lanceur n'aime pas les caractères spéciaux et c'est pour cela que le mod ne s'active pas.
Normalement cela devrait résoudre ton problème !
(Topic à fusionner, merci
)
Enlève le « ç » et remplace-le par un « c », le lanceur n'aime pas les caractères spéciaux et c'est pour cela que le mod ne s'active pas.
Normalement cela devrait résoudre ton problème !
(Topic à fusionner, merci
Re: Petit prob avec nehrim
Effectivement, c'était ça, merci pour tout!!
Je réponds tard mais, la solution était bien là. Une fois le jeu lancé je n'en ai plus décroché jusqu'à la fin de l'histoire 
Je n'ai pas réussi à installer Nehrim mon jeu crash lorsque que je fais un nouveau perso ; j'ai bien pris une version vanilla d'Oblivion, mis le patch français sans la cédille alors pourquoi ça ne marche pas ? 
Modifié en dernier par deadlears le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Majuscules et ponctuations, merci.
Raison : Majuscules et ponctuations, merci.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Aucune erreur lors de l'installation ?
Tu lances bien avec le lanceur de Nehrim sans aucun des .esm/.esp pour Oblivion de coché ?
Tu lances bien avec le lanceur de Nehrim sans aucun des .esm/.esp pour Oblivion de coché ?
Wrye Bash v295.5 me fait systématiquement sauter l'interface de Nehrim (carte améliorée, menus en mosaïques), et ce par simplement lancement. Je ne trouve pas à quoi il touche ou ce qu'il déplace. Le changement de date du fichier data.esp peut-être ? 
À part réinstaller je n'ai rien trouvé d'autre pour rétablir l'interface.
À part réinstaller je n'ai rien trouvé d'autre pour rétablir l'interface.
Vous avez essayé la v299 ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr