Un retour intéressant.DarkOdius a écrit :petit retour de mon test surla dernière version que j'ai reçu. Pour les portes, rien a redire.
Par contre, concernant les coffres, quoiqu'il arrive j'obtiens des objets brisés. A retravailler. Pour info j'ai testé tous les niveaux de difficulté de verrouillage en ce qui concerne les coffres (de lock 1 à lock 100... oui je sais j'ai vraiment que ça à faire).

Je vais donc revoir tout de suite la routine des coffres et diminuer grandement la probabilité de destruction du loot.

EDIT : J'ai mis à jour le premier post du topic. Il contient plus d'informations sur les différents types de déverrouillage du mod. Ceci peut aider pour les futurs tests.
Petite vidéo de la bouteille d'acide :
[youtube][/youtube]
EDIT : La BETAV2 est en cours de test.
La probabilité de voir le loot détruit est de 1/5 pour l'instant alternant la dépose d'une épée et d'une hache brisées => ça fonctionne chez moi.
J'ai déjà relevé un problème quand on échoue avec l'acide sur deux portes à Helgen. Je corrige ça tout de suite.
Je pense aussi rajouter un alambic à acide dans quelques auberges (Rivebois par exemple, à côté de la table d'alchimie qui se sent seule).
Je viens de corriger un bug concernant les primes qui ne s'ajoutent pas correctement.
Sinon pour l'instant, le reste marche bien. Je vais peut-être modifier la formule de succès du sort d'ouverture (j'arrive pas à ouvrir les serrures d'helgen alors qu'elles sont simples).
J'attends vos retours sur d'autres problèmes.
EDIT : L'alambic ne fonctionne pas dans cette version (un oubli de ma part lors du nettoyage) je renvoie une version corrigée dans la soirée ou demain.