L'atelier de l'Altmer

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Plumétoile »

Voici un exemple :) :
Image
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Si tu pouvais mettre le même effet "ombré" des grades sur mon pseudo je l'adopte direct :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

L'effet était là, mais en effet il était trop faible --> corrigé
Image

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu fait de la concurrence à Moorelf :p j'adhère totalement je la met de suite, MERCI :)

EDIT: Rhaa moi et les signatures... Quand je la met en signature un message me dit qu'il ne peut définir les dimensions de l'image, peut tu me rapeller la procédure s'il te plait ? :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Ah non pas de concurrence, il n'y a qu'une seule et unique officine, celle du maître elfe ^^

C'était à cause de la taille, normalement ça doit pas dépasser les 700 pixels. Tiens, voici les bonnes dimensions. Tu n'as qu'à mettre ce lien ci dessous entre les balises ;)
http://i43.tinypic.com/2znyfiv.png

Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci beaucoup :calin:
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Très sympa :) . C'est aussi intéressant de se promener dans cet atelier que dans l'officine.
Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Petit moment nostalgique : un APERCU VIDEO de The Pit, la ville que j'avais faite sur le serveur Epicraft en compagnie de Corax, Esteban, Leonius... et beaucoup d'autres confrères dont ma tête fatiguée n'arrive pas à retrouver le nom ce soir :)

Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Bonsoir
Toujours pas de projets d'études intéressants à vous montrer, donc on reste dans le boulot perso : un premier jet en pensant à notre cher Apdji ! J'ai voulu tester autre chose qu'un troll à la Lanfeust, histoire de ^^
Image

Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Magnifique ce Troll Plumétoile !!! :top: :honneur: :maitre:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »