[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
seiko
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Wars in skyrim

Message par seiko »

Ok merci, je vais voir ça.
Sinon j'ai bien pigé le principe nan?

les esp dans "main file" ===> augmente le pourcentage de chance de spawn de mob,NPC
"BloodCoins"===>réduit le temps d'apparition des NPC
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Salut, je viens de terminer la traduction de wars in skyrim IV . Je sais que le moddeur a supprimé son mod du nexus mais dans la mesure ou il nous a donné l'autorisation de le traduire et de l'uploader ici est-il toujours possible de l'uploader sur la conf? Si oui j'ai besoin d'un testeur, par contre, je préviens d'avance il y a du boulot en tant que testeur vu le nombre de plug in que contient ce mod (il y en avait en tant que traducteur également).
Image

Winter is coming !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si je me souviens bien, l'auteur s'est mis en colère à cause du nombre de commentaire idiot que des gens avaient mis. C'était sur Nexus et nous ne sommes pas concernés par ce qui s'y passe. Nous avons l'autorisation, nous pouvons donc l'uploader.

Pour ce qui est d'un testeur, tu peux me l'envoyer, mais il t'en faudra d'autres.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Ok je t'envoie ça dans la journée Malhuin merci a toi.
Image

Winter is coming !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, j'ai un "léger" problème avec ce test. C'est un mod "aléatoire" c'est à dire qu'il rajoute des choses non à des endroits précis mais donne une chance de rencontrer des choses à des points de spawn répartis sur la carte. c'est le genre de mod le plus difficile à tester qu'il soit.

Deuxièmement, c'est un mod fait de plusieurs esps. Pas trois, pas quatre, pas cinq mais bien une dizaine d'esps différents. Bon nombre de ces esp ne sont pas cumulable (ouf) ce sont des variantes. Mais je dois tester toutes ces variantes, et je dois placer un esp seul dans ma liste pour être sûr savoir de quel esp vient tel problème....

Donc on a non pas un esp dur à tester mais une dizaine... vu que je suis depuis deux jours sur le premier... Si on veut que le test soit terminé avant l'année prochaine, il me faut de l'aide.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai terminé (je pense) le test de l'esp Lore-friendly, mais je ne le conseille à personne. il est tellement "lore-friendly" que je n'ai constaté aucune différence avec le jeu vanilla.
J'ai pourtant passé dix heures à courir à droite et à gauche avec trois personnages différents.
Je passe au test de l'esp "normal".
Yamura
Confrère

Message par Yamura »

Un mod qui n'ajoute rien ? En es tu bien sur ? :p
L'as tu bien activé ? :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai dit que je n'ai "vu" aucune différence. Je veux dire pas là que l'on pas l'impression d'avoir ajouté un mod. Il est tellement lore-friendly qu'il ne change que des détails insignifiants. On ne remarque aucune différence à jouer. C'est donc un mod inutile car il ne change pas la sensation de jeu. Le mod normal (que je teste depuis ce matin)rajoute de nouveaux ennemis, comme le demi-gobelin ou les guerriers rougegardes qui rajoutent de la variété aux rencontres aléatoires. On a aussi un nouveau loot comme les armures rougegardes, les armes de gobelins etc...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Mod normal terminé Mod Golden Age en cours de test.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

On a un gros saut en matière de difficulté avec Golden Age. Je jouait jusqu'à présent en mod difficile, je joue à présent en mod facile... le nombre d'embuscade a littéralement doublé avec une possibilité accrue d'affronter des créatures qui ne sont pas de votre niveau...

Moi qui attaquait une forteresse de brigand tout seul et qui massacrait ses défenseurs en quelques secondes ça me change. J'ai recommencé 5 fois un passage. La première fois j'ai été tué par un mammouth ancien, les deux fois suivantes par des Rougegardes, la troisième fois par des Rougegardes et des Thalmors (les deux groupes se sont concentrés sur moi... attaqué au contact par deux rougegardes et à distance par un thalmor qui utilisait un sort de feu je n'ai même pas eu le temps d'utiliser une potion ou de m'enfuir). La quatrième fois je suis entré dans un repaire de brigands pour fuir une attaque et les brigands m'ont tué..; leur chef m'a carbonisé avec un sort de feu. La cinquième fois j'ai réussi à m'éloigner assez des rougegardes (merci le cri impulsion) pour me soigner, éliminer le mage brigand et voir mes deux compagnons revenir victorieux de leur combat contre les rougegardes...

Ce qui est effrayant c'est que tous les groupes se concentrent toujours sur moi : animaux sauvages, brigands thalmors, Rougegardes... tant que je suis vivant, ils ne se battent pas entre eux...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »