Armures de The Witcher 2 (topic général)
Re: Armures de the Witcher 2
Bon juste pour dire que j'ai trouvé un super pack qui comprends l'armure de Letho, Saskia, Seltkirk et de l'armure lourde des royaumes du nord le tout en anglais... [Je sais plus qui avais trouvé un pack en russe]. Au passage également l'armure de Roche, des superbes casques et de splendides udaptes pour les modèles existant.
Merci Moorelf pour l'aperçu, j'ai fais toutes les demandes et pour le moment j'ai reçu pour :
- Casque
- Armure de Roche (Il semble que quelqu'un a déjà traduit en français sur nexus, il faut que je pense à prendre contact avec lui).
Et plus le temps passe et plus j'ai envie de faire un seul plugin pour tous les lier. [Et avoir plus de place de libre].
J'ai également aperçu un super plugin qui rajoute les bâtons de Triss avec de splendides effets magique.
Concernant l'éventuelle compilation, il faudrait que toutes les armures soient forgeables et qu'elles soient aussi disponible à la vente auprès d'un marchand unique... (qui a dit Gerald qui a pris sa retraite ?
) où peut-être les disperser à gauche à droite.
Nom de Code : The Witcher Compilation... mais le souci vient ensuite des udaptes...
- Casque
- Armure de Roche (Il semble que quelqu'un a déjà traduit en français sur nexus, il faut que je pense à prendre contact avec lui).
Et plus le temps passe et plus j'ai envie de faire un seul plugin pour tous les lier. [Et avoir plus de place de libre].
J'ai également aperçu un super plugin qui rajoute les bâtons de Triss avec de splendides effets magique.
Concernant l'éventuelle compilation, il faudrait que toutes les armures soient forgeables et qu'elles soient aussi disponible à la vente auprès d'un marchand unique... (qui a dit Gerald qui a pris sa retraite ?

Nom de Code : The Witcher Compilation... mais le souci vient ensuite des udaptes...
Vous pouvez également compter sur l'ajout des deux bâtons de la charmante Triss :

Il faudra donc bouger son cul pour affaire ses deux armes magnifiques, fini la forge magique capable de créer toutes les armes, à quand d'ailleurs un système de plans pour pouvoir forger la plupart du loot ?

Il faudra donc bouger son cul pour affaire ses deux armes magnifiques, fini la forge magique capable de créer toutes les armes, à quand d'ailleurs un système de plans pour pouvoir forger la plupart du loot ?
Comme j'aime bien traduire le dimanche matin voici les udaptes/rajouts du jour :
- Armure d'Iorveth => 1.5
- Armure de Geralt => 1.1.1
- Bâton de Triss Merigold
- Bouclier de The Witcher => 3.0
- Vêtements de Vernon Roche et Ves v1.1
- Casque de The Witcher v2.0
- Armure d'Iorveth => 1.5
- Armure de Geralt => 1.1.1
- Bâton de Triss Merigold
- Bouclier de The Witcher => 3.0
- Vêtements de Vernon Roche et Ves v1.1
- Casque de The Witcher v2.0
==== Il ne manque plus qu'une seule autorisation ====
Et bien si je m'attendais à cela, des armures de The witcher tiré directement de ces jeux avec l'accord de CD projeKt?
Encore une preuve que ces derniers méritent tout le respect qu'on leur doit: ils pensent aux joueurs et en plus ils ne sont pas bêtes de l'utilité d'utilisation détourné et gratuite de leur œuvre, pas comme certains studios et éditeurs dont je tairais les noms.......
On ne peut pas faire plus authentique et précis comme adaptation pour sur!
Étant un grand fan du premier jeu (je n'ai pas encore acquis le second - pas question de le pirater) je ne peux qu'espérer qu'il y'aura toujours plus de contenu comme ceux là.
Une idée de l'arrivé prochaine du pack d'armure?

Encore une preuve que ces derniers méritent tout le respect qu'on leur doit: ils pensent aux joueurs et en plus ils ne sont pas bêtes de l'utilité d'utilisation détourné et gratuite de leur œuvre, pas comme certains studios et éditeurs dont je tairais les noms.......
On ne peut pas faire plus authentique et précis comme adaptation pour sur!

Étant un grand fan du premier jeu (je n'ai pas encore acquis le second - pas question de le pirater) je ne peux qu'espérer qu'il y'aura toujours plus de contenu comme ceux là.
Une idée de l'arrivé prochaine du pack d'armure?
Quand l'auteur me répondra... après s'il se décide pas...
- Soronelite
- Moddeur aspirant
Arf :/
J'aime bien le coté barbare/nordique des armures de Skyrim mais des armures type chevalier et qui en plus font assez histo ça me bote bien !
J'aime bien le coté barbare/nordique des armures de Skyrim mais des armures type chevalier et qui en plus font assez histo ça me bote bien !