Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Message par Glorte »

Ce mercenaire est assez simple ;)

Malgré l'armure, il as des armes en fer.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Certes, mais je suis persévérant, je vais pas me laisser emmerder par une meute de loups ou de smilodons et comme je suis maso, j'aime bien m'amuser avec les géants et les mammouths...d'ou le fait que je n'avance pas dans l'exploration de Bordeciel (ceci explique cela).
Image
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

ça offre sur la carte le petit signe "accomplie" donc c'est pas trop mal du taper les géants.

Mais je dois dire, que les ours, smilodons, loups, et mages sont chiants quand on a envie de voyager avec son cheval. Impossible de faire 100 mètres sans qu'une personne veuille me tuer.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

je vous conseille deux épées avec vol de vie pour les grandes virées dans la campagne profonde... et si vous avez le double enchantement possible, capture d’âme (pour la recharge) et vol de magie (les mages aiment beaucoup).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Bin pour l'instant j'ai récupéré un Katana qui éloigne toutes les bestioles/pnj qui ont un LvL en dessous de 12 mais cela ne marche pas à tous les coups....maintenant je suis emmerdé par des "scélérats"....les ours, les crabes voir les bandits me lâche la grappe sauf les loups, qui, visiblement n'ont pas compris que j'allais les ouvrir en deux.
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Aujourd'hui, un cavalier fantôme sans tête ???, un mage cannibale qui m'a servi d’appât pour un dragon, des fêtards sur le bord d'une route (normal, c'est la nouvelle année).

Total des morts (les miennes pas celles des autres) depuis le début de la partie : 70
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Aucun rapport avec les derniers messages, mais la rencontre aléatoire qui me fait le plus rire, c'est celles des voleurs...

Ces mecs-là ont face à eux un grand baraque en armure lourde, armé d'une épée, un gros sort de feu dans la main gauche, et son compagnon, en armure lourde aussi, armé d'un espadon de bourrin...
Bon. Déjà le menacer c'est un peu tarte. Mais le fait de persévérer après que le joueur l'ai menacé [intimidation] est totalement stupide.
Le mieux, pour peu qu'ils soient un tant soit peu "résistants", c'est de se demander pourquoi ils ne sont que des bandits de grand chemin... :pensif:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
enok
Confrère

Message par enok »

Esteban a écrit :Aucun rapport avec les derniers messages, mais la rencontre aléatoire qui me fait le plus rire, c'est celles des voleurs...

Ces mecs-là ont face à eux un grand baraque en armure lourde, armé d'une épée, un gros sort de feu dans la main gauche, et son compagnon, en armure lourde aussi, armé d'un espadon de bourrin...
Bon. Déjà le menacer c'est un peu tarte. Mais le fait de persévérer après que le joueur l'ai menacé [intimidation] est totalement stupide.
► Afficher le texte
Ceux que je rencontre sont en armure de verre de la tête aux pieds et ont des dagues ou épées daedriques. Certains sont ambidextres donc, ils ont l'air moins stupides... si on veut jouer les gros bras :siffle: Mais cela renvoie toujours à la question de la crédibilité : pourquoi un voleur aussi bien équipé perd son temps sur les routes à détrousser des pèlerins pour des clopinettes ?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

enok a écrit :Mais cela renvoie toujours à la question de la crédibilité : pourquoi un voleur aussi bien équipé perd son temps sur les routes à détrousser des pèlerins pour des clopinettes ?
C'est exactement ça qui me trouble à chaque fois :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Où ont trouve des bandits avec des armures de verres ?

Ils doivent être beau... une fois mort <3

Sinon, avez vous tentez, de tuer un dragon, avec votre propre dragon ? C'est vraiment épique !
Répondre

Retourner vers « Histoires »