Malgré l'armure, il as des armes en fer.
Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Ce mercenaire est assez simple
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Certes, mais je suis persévérant, je vais pas me laisser emmerder par une meute de loups ou de smilodons et comme je suis maso, j'aime bien m'amuser avec les géants et les mammouths...d'ou le fait que je n'avance pas dans l'exploration de Bordeciel (ceci explique cela).

ça offre sur la carte le petit signe "accomplie" donc c'est pas trop mal du taper les géants.
Mais je dois dire, que les ours, smilodons, loups, et mages sont chiants quand on a envie de voyager avec son cheval. Impossible de faire 100 mètres sans qu'une personne veuille me tuer.
Mais je dois dire, que les ours, smilodons, loups, et mages sont chiants quand on a envie de voyager avec son cheval. Impossible de faire 100 mètres sans qu'une personne veuille me tuer.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

je vous conseille deux épées avec vol de vie pour les grandes virées dans la campagne profonde... et si vous avez le double enchantement possible, capture d’âme (pour la recharge) et vol de magie (les mages aiment beaucoup).

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bin pour l'instant j'ai récupéré un Katana qui éloigne toutes les bestioles/pnj qui ont un LvL en dessous de 12 mais cela ne marche pas à tous les coups....maintenant je suis emmerdé par des "scélérats"....les ours, les crabes voir les bandits me lâche la grappe sauf les loups, qui, visiblement n'ont pas compris que j'allais les ouvrir en deux.

Aujourd'hui, un cavalier fantôme sans tête ???, un mage cannibale qui m'a servi d’appât pour un dragon, des fêtards sur le bord d'une route (normal, c'est la nouvelle année).
Total des morts (les miennes pas celles des autres) depuis le début de la partie : 70
Total des morts (les miennes pas celles des autres) depuis le début de la partie : 70

Aucun rapport avec les derniers messages, mais la rencontre aléatoire qui me fait le plus rire, c'est celles des voleurs...
Ces mecs-là ont face à eux un grand baraque en armure lourde, armé d'une épée, un gros sort de feu dans la main gauche, et son compagnon, en armure lourde aussi, armé d'un espadon de bourrin...
Bon. Déjà le menacer c'est un peu tarte. Mais le fait de persévérer après que le joueur l'ai menacé [intimidation] est totalement stupide.
Le mieux, pour peu qu'ils soient un tant soit peu "résistants", c'est de se demander pourquoi ils ne sont que des bandits de grand chemin...
Ces mecs-là ont face à eux un grand baraque en armure lourde, armé d'une épée, un gros sort de feu dans la main gauche, et son compagnon, en armure lourde aussi, armé d'un espadon de bourrin...
Bon. Déjà le menacer c'est un peu tarte. Mais le fait de persévérer après que le joueur l'ai menacé [intimidation] est totalement stupide.
Le mieux, pour peu qu'ils soient un tant soit peu "résistants", c'est de se demander pourquoi ils ne sont que des bandits de grand chemin...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Esteban a écrit :Aucun rapport avec les derniers messages, mais la rencontre aléatoire qui me fait le plus rire, c'est celles des voleurs...
► Afficher le texte
C'est exactement ça qui me trouble à chaque foisenok a écrit :Mais cela renvoie toujours à la question de la crédibilité : pourquoi un voleur aussi bien équipé perd son temps sur les routes à détrousser des pèlerins pour des clopinettes ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Où ont trouve des bandits avec des armures de verres ?
Ils doivent être beau... une fois mort <3
Sinon, avez vous tentez, de tuer un dragon, avec votre propre dragon ? C'est vraiment épique !
Ils doivent être beau... une fois mort <3
Sinon, avez vous tentez, de tuer un dragon, avec votre propre dragon ? C'est vraiment épique !