Refonte de l'interface

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Refonte de l'interface

Message par ELya Pacifiste »

Ouais donc selon toi le travail des modeurs autorise Beth' à bâcler la finition de son jeu sur un quelconque support ? On à vraiment pas la même notion de la qualité. Faut pas déconner à un moment il faut réfléchir un minimum plus de deux secondes d'affiler et arrêter de ce foutre de la gueule du monde!
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est surtout que le jeu est développé sur la même base commune entre les trois et donc la X-Box pousse la qualité graphique vers le bas, pour preuve le jeu utilise seulement Direct X9.... et il y a énormément de souci sur toutes les plateformes.
Console : Gros ralentissements et sauvegardes qui gonflent et deviennent inutilisables.
PC : Crash a répétition et problème de textures violettes car le jeu ne sait pas gérer plus de 2GO de ram. [Souci réglé par un moddeur].
Et je ne parle même pas des bugs....
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

J'ai été très surpris par le temps de chargement tout simplement gigantesque des jeux sur console...
Franchement, je plains ceux qui ont acheté le jeu sur console, parce que sur PC les chargements ne dure que quelques secondes en moyenne... :langue3:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

kaos_sita a écrit :pour preuve le jeu utilise seulement Direct X9....
Tu es sûr de cela...?
Moi j'ai un répertoire "DirectX10" dans mon dossier d'installation de Skyrim...
Si je me souviens bien de tout, j'avais installé le jeu à partir du DVD, et à un moment Steam a prit le relais, ajoutant notamment ce répertoire...

Ce qui correspond d'ailleurs à une annonce de Bethesda, que la version PC disposerait d'un patch version DX10, mais que pour quelques trucs uniquement...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah oui effectivement... mais bon il y a le 11 donc un peu de retard !
J'ai l'impression que le 10-11 ont beaucoup plus de mal a s'implanté que le 9 dans le domaine du jeu vidéo.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Le 11 est à priori encore un peu instable par raport au 10, nan ? Mais par contre j'aimerais savoir, comment être sur que skyrim utilise bien Dx10 et non pas le 9 ?
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sur certains jeux tu as deux fichiers exe, une pour directx9 et l'autre pour le 10/11... par exemple Saint Row 3 ou Red Faction Armageddon !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, je vois hé bien skyrim n'a qu'un dossier avec le nécessaire pour installer Dx10 mais pas d'autre exe.
Adieu Yu Qi...

Image
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

ELya Pacifiste a écrit :Ouais donc selon toi le travail des modeurs autorise Beth' à bâcler la finition de son jeu sur un quelconque support ? On à vraiment pas la même notion de la qualité. Faut pas déconner à un moment il faut réfléchir un minimum plus de deux secondes d'affiler et arrêter de ce foutre de la gueule du monde!
kaos_sita a écrit :C'est surtout que le jeu est développé sur la même base commune entre les trois et donc la X-Box pousse la qualité graphique vers le bas, pour preuve le jeu utilise seulement Direct X9.... et il y a énormément de souci sur toutes les plateformes.
Console : Gros ralentissements et sauvegardes qui gonflent et deviennent inutilisables.
PC : Crash a répétition et problème de textures violettes car le jeu ne sait pas gérer plus de 2GO de ram. [Souci réglé par un moddeur].
Et je ne parle même pas des bugs....
Exactement... Il y a les priorités commerciales, les impératifs techniques... les dates de sortie... Pourquoi être mécontent ?
Au fond, Skyrim est tres bien fait, fini. L'interface ne nous plait pas ? Et puis ?
Notre jugement est aussi faussé parce que nous savons qu'il y aura des mods. Nous sommes impatients. Nous avons déjà le cerveau qui frétille en imaginant ce que l'on va pouvoir rajouter ici et là pour avoir un jeu A NOTRE GOUT.

On ne peut pas reprocher à Bethesda de jouer aussi cette carte, après tout.

P.S. Il me semble bien que dans l'état de la version actuelle, c'est du D3D9 pur et dur.
Inter Arma enim silent Leges
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Peut-être pour la v1.3 (on sait déjà ce qu'il y a dans la 1.2) ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »