Les Bouges de Bordeciel
Re: Quartier des *biiip*
et pourquoi pas s'y mettre à plusieurs ?
Du style en skype, mumble, TS et on chante tous en même temps ?
EDIT : Le son est super sympa ! Ta voix est assez grave, mais pas rauque, tu pourrais chanter du Brassens à l'aise !
Du style en skype, mumble, TS et on chante tous en même temps ?
EDIT : Le son est super sympa ! Ta voix est assez grave, mais pas rauque, tu pourrais chanter du Brassens à l'aise !
Disciple de Maitre Capello

Parce que dans skyrim les bardes sont seuls^^ Cela dit, il sera peut-etre possible d'en faire jouer plusieurs à la fois, faudra vérifier avec le CK, en attendant, ils sont toujours seuls 
Pour l'emplacement, je me demandais si modifier la souricière était une bonne idée, ça ne risquerait pas de pauser des problèmes de conflits avec des éventuels futurs mods ? Je vais poster quelques screens d'emplacements possible, vous me direz ce que vous en pensez.
Pour l'emplacement, je me demandais si modifier la souricière était une bonne idée, ça ne risquerait pas de pauser des problèmes de conflits avec des éventuels futurs mods ? Je vais poster quelques screens d'emplacements possible, vous me direz ce que vous en pensez.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Je pensais plutôt à L'allée des Mendiants.. ce coin de ville est tout simplement inutile je trouve... autant l'agrandir un peu !
Et pour la chanson, je pensais à tout une bandes de poivrots qui la chanteraient tous en coeur, la chopine à la main, et la fille à genoux !
Et pour la chanson, je pensais à tout une bandes de poivrots qui la chanteraient tous en coeur, la chopine à la main, et la fille à genoux !

Je pense avoir trouvé l'emplacement parfait.

Ca se situe juste en dessous du "Dard de l'abeille", le long des quais
Les plus :
- il y a un emplacement parfait pour mettre une porte et une enseigne.
- La cave du "Dard de l'Abeille" ne descend pas si bas, ce qui permet de garder une cohérence parfaite
- Le magasin d'elixir à coté ne prend pas de place à cet endroit, ce qui permet de garder une cohérence parfaite
- La souricière passe juste en dessous, ce qui permettrait d'y ajouter un éventuel passage
- C'est suffisamment reculé pour ne pas etre tape-à-l'oeil, mais malgré tout facilement accessible
- La place disponible pour rester cohérent serait environs de 15m sur 10m (au bas mot), avec possibilité de rajouter des étages en dessous.
- Possibilité d'ajouter des fenetres vers l'extérieur pour l'éclairage
- Ne modifie que très peu la ville, permettant une compatibilité maximale avec d'autres mods.

Ca se situe juste en dessous du "Dard de l'abeille", le long des quais
Les plus :
- il y a un emplacement parfait pour mettre une porte et une enseigne.
- La cave du "Dard de l'Abeille" ne descend pas si bas, ce qui permet de garder une cohérence parfaite
- Le magasin d'elixir à coté ne prend pas de place à cet endroit, ce qui permet de garder une cohérence parfaite
- La souricière passe juste en dessous, ce qui permettrait d'y ajouter un éventuel passage
- C'est suffisamment reculé pour ne pas etre tape-à-l'oeil, mais malgré tout facilement accessible
- La place disponible pour rester cohérent serait environs de 15m sur 10m (au bas mot), avec possibilité de rajouter des étages en dessous.
- Possibilité d'ajouter des fenetres vers l'extérieur pour l'éclairage
- Ne modifie que très peu la ville, permettant une compatibilité maximale avec d'autres mods.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Le choix est donc fait !
Si tu l'accepte, j'aimerais participer au projet, au niveau de l'histoire. Toute la partie technique, je ne peut pas aider, faute de connaissances, mais tout ce qui touche à l'invention, je pense être utile !
Si tu l'accepte, j'aimerais participer au projet, au niveau de l'histoire. Toute la partie technique, je ne peut pas aider, faute de connaissances, mais tout ce qui touche à l'invention, je pense être utile !

Pour l'instant, sans le CK (et donc les limitations techniques qu'on aura), il n'y a rien d'autre que du scénario. Tu peux regarder sur le premier post où j'ai rassemblé les idées qui ont déjà été ajoutées, et je ne peux que t'encourage à mettre sur papier des idées, que j'examinerai et inclurai (ou pas).
*Tu peux aussi te mettre à bosser "plus sérieusement" si tu le désires, c'est à dire prendre une des quetes déjà proposées (ou me soumettre une trame générale et te mettre au boulot après approbation) et décrire :
- Les PNJ (nom, apparence, personnalité, histoire personnelle)
- Les dialogues de ces PNJ (dialogue "type", dialogues concernant la quete-interaction des persos)
- Les habitudes de ces PNJ (sans trop de spécificités, les Packages AI d'Oblivion étaient assez limités, donc plutot des choses basiques comme mange à telle heure, dors à telle heure, discute avec les autres ou pas, etc.)
- Les étapes de la quete (voir exemple "Se salir les mains" dans le premier post)
- Les bouquins qui pourraient avoir une importance pour ce mod
ATTENTION : rien ne dit que ça pourra etre utilisé tel quel, dans ma conception des choses, je suis le despote : je prends ce que je veux, je jette ce que je veux (et puis il y a les limitations techniques aussi)
*Tu peux aussi aller te renseigner sur les mods déjà créés qui ajoutent des habits de pute, de mac, de gigolo, des accessoires, des animations (qui sait) et les lister, afin de peut-etre pouvoir les reprendre et les inclure.
NB: on peut aussi en parler sur skype ou autre si tu as une foule de questions ou de suggestion, c'est peut-etre plus pratique
*Tu peux aussi te mettre à bosser "plus sérieusement" si tu le désires, c'est à dire prendre une des quetes déjà proposées (ou me soumettre une trame générale et te mettre au boulot après approbation) et décrire :
- Les PNJ (nom, apparence, personnalité, histoire personnelle)
- Les dialogues de ces PNJ (dialogue "type", dialogues concernant la quete-interaction des persos)
- Les habitudes de ces PNJ (sans trop de spécificités, les Packages AI d'Oblivion étaient assez limités, donc plutot des choses basiques comme mange à telle heure, dors à telle heure, discute avec les autres ou pas, etc.)
- Les étapes de la quete (voir exemple "Se salir les mains" dans le premier post)
- Les bouquins qui pourraient avoir une importance pour ce mod
ATTENTION : rien ne dit que ça pourra etre utilisé tel quel, dans ma conception des choses, je suis le despote : je prends ce que je veux, je jette ce que je veux (et puis il y a les limitations techniques aussi)
*Tu peux aussi aller te renseigner sur les mods déjà créés qui ajoutent des habits de pute, de mac, de gigolo, des accessoires, des animations (qui sait) et les lister, afin de peut-etre pouvoir les reprendre et les inclure.
NB: on peut aussi en parler sur skype ou autre si tu as une foule de questions ou de suggestion, c'est peut-etre plus pratique
Pour les animations il y a déjà quelque chose en cours, les vêtements de pute direction nexus... et très bon choix, j'espère que le plugin pour la version ouverte de la cité sera facile à mettre en place.
Si un OpenCities voit le jour, je ne pense pas qu'il soit difficile d'ajouter un patch de compatibilité, vu que tout se passera dans une cell hors-map, en théorie, une porte, un téléporteur et basta 
Tu pourrais préciser concernant les animations stp ?
Tu pourrais préciser concernant les animations stp ?
Mmh ok, j'ai un peu regardé, c'est pas spécialement le genre que j'attendais, mais il y a peut-etre quelque chose à tirer sans pour autant entrer dans le sexe à proprement parler, ou juste un clin d'oeil eventuel à un moment (je pense notamment à utiliser l'anim UNE SEULE fois, dans une chambre du bar par ex, on pourrait tomber dessus par hasard en entrant dans une pièce sensée etre verrouillée). Je garde ça sous la main, mais je le répète, c'est pas un mod de cul que je veux^^
Merci en tous cas pour le tuyau
Merci en tous cas pour le tuyau