[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Evidememnt, j'ai fait pareil. J'ai des fichiers pour chaque jeu avec les mods importants pour ne pas avoir à tout rechercher (hé je suis testeur et je ne fais pas le travail à moitié) mais l'installation de MOSG est ch*ante ! Alors avoir à la recommencer pour la quatrième fois cela me barbe !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tes désirs vont être exaucés mon ami :)
Voici l'installeur de la v2 de MOSG :
[youtube][/youtube]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

D'après ce qu'on voit dans la vidéo, le pack du mod contient tous les utilitaires pour améliorer Morro (Code patch, exe optimizer, MGE, FPS Optimizer).

Globalement, si je comprends bien :pensif: , on installe Morro, les add-on, le PNOG et MOSG.

Là c'est cool si j'suis dans le vrai sinon... :pendu:
Modifié en dernier par Bobbylela le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Oui, c'est bien ça.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
rico996
Confrère

Message par rico996 »

Je suis disponible pour tester si tu veux je tue le temps en mode touriste dans Morrowind depuis quelques semaines, en préparant à coté la reprise de ma traduction de Better Cities .
Raven
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Raven »

Bon, qui se dévoue pour partir à la recherche des testeurs en Bordeciel ? :langue3: Aha :D
Kotar_Senro
Confrère

Message par Kotar_Senro »

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu la vidéo test de ce mod (http://www.rpgfrance.com/dossier-9292-p ... o-silencio) tournée par Silencio. Lorsqu'il a parlé de la fameuse statue de dragon de Coeurébene, ça m'a rappelé un mod sur lequel je suis tombé il y a quelques jours seulement :

"http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=9116"

Comme vous pouvez le voir la statue est retexturée.

Je ne sais pas si ça vous intéresse de l'ajouter au mod en cours de traduction(qui va envoyer du patté d'ailleurs!). Je sais qu'il faut obtenir l'approbation de l'auteur etc ... mais c'est juste une idée ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On a déjà examiné ce mod et on l'a rejeté, il n'est pas très réaliste, et l'effet de texture sur les ailes est assez affreux.
Merci quand même pour la suggestion. ;)
jackouille83
Confrère

Message par jackouille83 »

Hello, j’espère que le sortie de Skyrim ne rallonge pas la sortie du mod? :D
Une approximation de la date SVP? :D
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Le calendrier Maya l'a annoncé, l'Overhaul sortira le 21/12/2012. Alors, la Terre s'arrêtera de tourner car tout le monde se sera remis sur Morrowind.

Pour une date plus réaliste... when it's done. ^^
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »