Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Je vois pas mal de monde utilisé Oblivion XP, mais il n'est pas traduit à ce que je sache ?
Je ne joue pas à, Oblivion, donc c’est juste par curiosité.
Je ne joue pas à, Oblivion, donc c’est juste par curiosité.
Modifié en dernier par papill6n le 30 avr. 2011, 03:25, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Problème d'installation d'OOO, volume II
Késako que ce OBME ???
[Edit] ok j'ai vérifié, mais ce OBME n’est à l'heure actuelle utilisé par aucuns mods et ai pour les moddeurs, donc pourquoi l'avoir ?
ah moins que tu n'es commencé ton projet ?
[Edit] ok j'ai vérifié, mais ce OBME n’est à l'heure actuelle utilisé par aucuns mods et ai pour les moddeurs, donc pourquoi l'avoir ?
ah moins que tu n'es commencé ton projet ?

Disons que c'est un peu plus compliqué que ça papill6n et regarde le topic sur ObXP dans lequel tu as déjà si mes souvenirs sont bon,exprimé ton désaccord avec l'auteur.
OblivionXP utilise le plugins d'obse menuque et si mes souvenirs sont exactes c'est grâce à cela que l'on bénéficie d'une version relativement française, d'ailleurs celà m'étonne que l'auteur n'est toujours pas fait sa M.A.J.
Mais dans les prochaines versions, ObXP sera automatiquement localisé, en attendant ne va pas me dire que c'est la fenêtre des niveaux qui pose problème.
Les icônes sont les mêmes et puis c'est relativement facile à comprendre.(Enfin bon moi,je dis çà, je dis rien)
OblivionXP utilise le plugins d'obse menuque et si mes souvenirs sont exactes c'est grâce à cela que l'on bénéficie d'une version relativement française, d'ailleurs celà m'étonne que l'auteur n'est toujours pas fait sa M.A.J.
Mais dans les prochaines versions, ObXP sera automatiquement localisé, en attendant ne va pas me dire que c'est la fenêtre des niveaux qui pose problème.
Les icônes sont les mêmes et puis c'est relativement facile à comprendre.(Enfin bon moi,je dis çà, je dis rien)
Adieu Yu Qi...

Donc si j'installe OBME, j'aurais plus de soucis?
Edit a moi-même : change rien (je m'y connais pas en plugins obse)
Edit a moi-même : change rien (je m'y connais pas en plugins obse)
Le plus simple pour Kaos' afin d'éviter les problèmes va être de soit sortir un patch avec les plugins corrigés (c.a.d auxquels on aura enlevé la dépendance à OBME) ou bien réuploader OOO au complet comprenant les modifications (= suppression des dépendances à OBME).
'fin il va te répondre mieux que moi
, surement aujourd'hui.
'fin il va te répondre mieux que moi

Je vais essayer avec les derniers mods que j'ai traduit en virant le plugin de mon fichier OBSE et si il est il est utilisé par un mod de nécromancie assez fun dans lequel tu coupes les cadavres des gens/morceaux en pièces pour faire tes propres créatures. Le mod comprend un petite guilde de nécromancie et quelques quêtes... Je pense que ce plugin sera indispensable.... et pour le moment je touche pas à la magie j'ai déjà assez de mods comme ça qui font ce que j'ai besoin, même si on est loin de Nova Magicka....
Plus exactement concernant XP, il y a un fichier nommé menu.xml un truc dans ce genre qui contient quasiment toutes les données, ce fichier peut-être traduit. Cela permet une traduction quasi-globale de mod sauf le noms des quêtes mais ce soucis sera corrigé dans les prochaines versions (l'auteur bosse sur d'autres trucs en même temps) grâce à MenuQue qui ira chercher le nom de la quête dans le plugin.
Donc après une bonne prise de tête, la traduction reste sur nexus en attendant une éventuelle version finale
Donc après une bonne prise de tête, la traduction reste sur nexus en attendant une éventuelle version finale
Après avoir fait une installation propre d'Oblivion, j'ai installé OOO et une bonne trentaine de mods. Le jeu est bien plus intéressant. Je galère rien qu'à trouver les poissons du lac Rumare ! Toujours au niveau 1 après 2h30 de jeu. C'est bon de se sentir tout petit.
Aucun problème de bug pour l'instant. Par contre, j'ai l'impression de moins de vie dans la cité impériale, pas ou peu de personnes dans les rue (j'ai installé " vie citadine") et surtout personne dans les tavernes ! Pareil pour le lac pour trouver les fameux poissons de Rumare, galère galère. Quelques réglages sont encore a faire !
Un très grand merci a l'équipe pour la trad ! Oblivion renait sur mon ordinateur !

Aucun problème de bug pour l'instant. Par contre, j'ai l'impression de moins de vie dans la cité impériale, pas ou peu de personnes dans les rue (j'ai installé " vie citadine") et surtout personne dans les tavernes ! Pareil pour le lac pour trouver les fameux poissons de Rumare, galère galère. Quelques réglages sont encore a faire !
Un très grand merci a l'équipe pour la trad ! Oblivion renait sur mon ordinateur !

Sans doute car l'emploi du temps des PNJs a été modifié... il y a pas mal de mods qui modifient cette absence de vie. Le mieux est d'utiliser BBC qui rajoute un peu, un mod rajoutant des chats (j'attends une réponse d'un auteur avant de faire une surprise) et à la limite des mioches pas trop moches.
Tout d'abord je tiens à dire un grand bravo pour tout le boulot que vous avez fait sur ce patch et sur tous les autres depuis des années!!!Bobbylela a écrit :Après avoir fait une installation propre d'Oblivion, j'ai installé OOO et une bonne trentaine de mods. Le jeu est bien plus intéressant. Je galère rien qu'à trouver les poissons du lac Rumare ! Toujours au niveau 1 après 2h30 de jeu. C'est bon de se sentir tout petit.
Pourrais-tu donner la liste de tous les patchs que tu as installé afin de savoir lesquels sont déjà sûr d'être compatible et donc de ne pas poser de soucis particulier.
Merci par avance.