[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Le « + l'ajout d'un mod qui donne des effets de réflexions aux fenêtres impériales en extérieur + mise à jour de la doc » sera-t-il aussi intégré dans le patch ? J'aimerais éviter de retélécharger le MOSG 

Comme je l'ai dit c'est un bonus pour la version FULL et du fait de mon retard à la mettre en ligne 
lol, non faut voir avec Inny

lol, non faut voir avec Inny

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Il y aura un patch 2.05 qui, une fois n'est pas coutume, ne corrigera rien mais apportera de petites choses en plus. Dont les effets de réflexions aux fenêtres impériales en extérieur. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Salut les gens.
Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont bossés sur cet overhaul, vous avez vraiment fait un boulot génial.
Mais malheureusement, j'ai un petit problème : quand je suis en extérieur j'ai une vilaine ligne horizontale qui barre l'écran en deux et j'aimerais savoir si vous avez une solution pour ça.
Sinon le jeu me semble bouffer beaucoup sur mon ordi' quasi neuf en haute performance avec une GTX460M,6 Go de Ram et un i5. Si quelqu'un a une astuce pour optimiser sans diminuer la beauté du jeu, je suis preneur.
Sur ce, bonne soirée à vous tous.
Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont bossés sur cet overhaul, vous avez vraiment fait un boulot génial.
Mais malheureusement, j'ai un petit problème : quand je suis en extérieur j'ai une vilaine ligne horizontale qui barre l'écran en deux et j'aimerais savoir si vous avez une solution pour ça.
Sinon le jeu me semble bouffer beaucoup sur mon ordi' quasi neuf en haute performance avec une GTX460M,6 Go de Ram et un i5. Si quelqu'un a une astuce pour optimiser sans diminuer la beauté du jeu, je suis preneur.
Sur ce, bonne soirée à vous tous.
Modifié en dernier par Nexaw le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mhmm je me rappelle que quelqu'un avait eu un problème similaire.
Essaie de changer de version de MGE, et de retirer les shaders.
Essaie de changer de version de MGE, et de retirer les shaders.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
J'ai refait une installation propre et ça marche maintenant. Le seul problème étant que c'est pas parfaitement fluide.
Modifié en dernier par Nexaw le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Désolé, jamais vu ce problème. Mais il me semble toutefois qu'il ne s'agit pas vraiment d'un problème de texture mais plutôt de meshes. Ce vert que l'on voit ses les limites des panneaux de textures, comme s'il n'avaient plus les bonnes dimensions.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ca doit venir de MGE ou du driver vidéo... mais en tout cas c'est la première fois que je vois un truc pareil.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Ok, ca confirme ce que je pensait un peu en fait. J'ai des plantages régulier sur des chargement de partie rapide et je soupçonnais le driver vidéo d'y être pour quelque chose.Inny a écrit :Ca doit venir de MGE ou du driver vidéo... mais en tout cas c'est la première fois que je vois un truc pareil.
Va falloir que je vois comment downgrader mon driver vidéo.