DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Donc si j'ai bien compris je peux installer n'importe quel mod en faisant la méthode de Eldrak ?
Et merci pour vos réponses.
Et merci pour vos réponses.
1: Ce n'est pas MA méthode.
2:Non, certain mod requiert une installation spécifique (bain ready par exemple).
3:Pour plus de précision, je recommande à tous ce didacticiel de notre ami DamonYa ICI
2:Non, certain mod requiert une installation spécifique (bain ready par exemple).
3:Pour plus de précision, je recommande à tous ce didacticiel de notre ami DamonYa ICI
Adieu Yu Qi...

Désolé ce que je voulais dire par votre méthode est que c'est vous qui me l'aviez indiqué.
Oui, l'invocateur, je demande que l'ordomaleus brûle cet hérétique de A.
Ensuite BlackArt, pitié tutoie-moi et je ne voulais pas t’engueuler ni péter un câble c'est juste que ce soir je suis un peu irritable c'est tout rien de personnel envers toi.
Ensuite BlackArt, pitié tutoie-moi et je ne voulais pas t’engueuler ni péter un câble c'est juste que ce soir je suis un peu irritable c'est tout rien de personnel envers toi.
Adieu Yu Qi...

Ah très bien ça ! Tu lui as "parlé" plusieurs fois ? 
(On peut éditer les messages
)
Et pour A., tu sais c'est toi qui vois hein ! C'est toi qui perd l’occasion de joueur à un très bon mod français (sans vouloir me jeter de fleurs) !
(On peut éditer les messages
Et pour A., tu sais c'est toi qui vois hein ! C'est toi qui perd l’occasion de joueur à un très bon mod français (sans vouloir me jeter de fleurs) !
C'est toi la fleur !
Toujours à se la péter ce nain
Toujours à se la péter ce nain
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Si tu parle de son ami, prechan, oui je lui ai parlé plusieurs fois, mais la liche n'est en fait pas vraiment en état de parler...
Adieu Yu Qi...