[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Oui, bien sûr, pense à régénérer le paysage distant (dans MGE) et à refaire le "merged object" dans tes-tool pour être certain qu'il n'y ait pas d'effet bizarre. Regarde aussi dans wrye mash pour corriger d’éventuelles erreurs avec tes précédentes sauvegardes.

Quand on sait se servir des outils de MOSG, il n'y a pas de problèmes et que des solutions. Le problème est là (et je parie que le SAML va être bourré à craquer) c'est un mod qu'il ne suffit pas de charger sur Morro pour qu'il tourne. Il faut savoir utiliser Tes-tool, wrye mash, MGE et MLOX (voir les codes consoles). Outils qui ne sont "faciles" à utiliser que lorsqu'on les connait bien. Après des mois de test, je fais encore des erreurs et j'ai même rapporté un "bug" qui n'était qu'une belle connerie de ma part :embaras: . Sincèrement, je suis un bon testeur et un utilisateur chevronné de tous les instruments dont je viens de parler. J'ai vraiment peur que le joueur lambda soit complètement perdu. On a un lisez-moi long de plusieurs pages et il faut bien le comprendre pour ne pas se planter dans l'installation et le paramétrage.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Ca ne me dérange pas de mettre les mains dans le camboui tant que le lisez-moi nous guide bien !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, mais par expérience personnelle, 90% des gens qui envoient des messages au SAML ont des problèmes qui ont leur solution dans le lisez-moi (qu'ils n'ont pas ou mal lu). je plaide d'ailleurs coupable. Alors que je passe mon temps à expliquer cela aux autres, que je suis testeur et que j'installe et désinstalle des mods tous les jours, j'ai encore réussi à me faire prendre la main dans le sac à ne pas avoir bien lu le lisez-moi :embaras:. Si moi, je me plante, je pense pouvoir dire que d'autres le feront.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

Auto installer is done.
A demo video is in upload.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Thank you, Kingpix.
jdr007
Confrère

Message par jdr007 »

hummmm ça commence à sentir bon :).
overhault fr ou Skyrim en premier ???? :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Skyrim, aucun testeur ne s'est encore sérieusement intéressé à Tribunal. Il reste encore des endroits de Morro qui n'ont pas reçu de visites. Et il faudrait aussi que quelqu'un essaye de bâtir le manoir hlallu et la tour-champignon telvanni.
Kukurbitak
Confrère

Message par Kukurbitak »

Ouais vas falloir que ça bouge de mon côté, j'en ai parlé à Inny à propos de ça et c'est vrai que c'est dur de mélanger le travail et la vie privée quand elle est déjà bien chargée, et les jeux.
Je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement et peut être diminuer une petite heure de sommeil ;)
Modifié en dernier par Kukurbitak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

D'autant plus que j'ai mes propres problèmes. A force d'installer et de réinstaller des esp mon Morro est complètement corrompu, impossible de jouer avec. Il faut que je le réinstalle complètement, à zéro !
jdr007
Confrère

Message par jdr007 »

Ben moi j'ai réinstallé morrowind tribunal Bloodmoon le pno + code patch puis copié le répertoire dans un coin pour éviter d'avoir tout à refaire quand overhaul sortira :)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »