Oui, bien sûr, pense à régénérer le paysage distant (dans MGE) et à refaire le "merged object" dans tes-tool pour être certain qu'il n'y ait pas d'effet bizarre. Regarde aussi dans wrye mash pour corriger d’éventuelles erreurs avec tes précédentes sauvegardes.
Quand on sait se servir des outils de MOSG, il n'y a pas de problèmes et que des solutions. Le problème est là (et je parie que le SAML va être bourré à craquer) c'est un mod qu'il ne suffit pas de charger sur Morro pour qu'il tourne. Il faut savoir utiliser Tes-tool, wrye mash, MGE et MLOX (voir les codes consoles). Outils qui ne sont "faciles" à utiliser que lorsqu'on les connait bien. Après des mois de test, je fais encore des erreurs et j'ai même rapporté un "bug" qui n'était qu'une belle connerie de ma part

. Sincèrement, je suis un bon testeur et un utilisateur chevronné de tous les instruments dont je viens de parler. J'ai vraiment peur que le joueur lambda soit complètement perdu. On a un lisez-moi long de plusieurs pages et il faut bien le comprendre pour ne pas se planter dans l'installation et le paramétrage.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.