VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
vrai
Mon VDD choisis toujours le côté obscur dans les jeux quand il en a le choix ?
Mon VDD choisis toujours le côté obscur dans les jeux quand il en a le choix ?
Faux ! J'aime bien en effet essayer le côté sombre....Mais j'adore aussi etre un Jedi 
D'ailleurs entre les Siths et les Jedis...Je préfère Yoda (Star Wars TOR me donne de plus en plus envie <3)
Mon VDD aime la Force ?
PS: Je sais c'était fait exprès le boucher
D'ailleurs entre les Siths et les Jedis...Je préfère Yoda (Star Wars TOR me donne de plus en plus envie <3)
Mon VDD aime la Force ?
PS: Je sais c'était fait exprès le boucher
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Vrai, c'est ce qui nous rapproche tous enfin surtout les employés de l'auberge!
Mais il faut avouer que tuer un type qui vous supplie de l'épargner alors qu'il a une femme et 3 enfants, bah je sais pas pour vous mais moi sa me fais fondre j'appuie toujours sur la gâchette!
Mon VDD tue toute les personne qu'il rencontre dans un jeu sauf les mauvaises qu'il épargne et conseil!!!
Mais il faut avouer que tuer un type qui vous supplie de l'épargner alors qu'il a une femme et 3 enfants, bah je sais pas pour vous mais moi sa me fais fondre j'appuie toujours sur la gâchette!
Mon VDD tue toute les personne qu'il rencontre dans un jeu sauf les mauvaises qu'il épargne et conseil!!!
Mouahahahahahahahahahahahah.
faux
je tue que si ils m'embêtent
mon VDD est obsédé par la wii ?
je tue que si ils m'embêtent
mon VDD est obsédé par la wii ?
Faux, je tue tout le monde, aucun survivant !Le boucher d'Anvil a écrit :Mon VDD tue toute les personne qu'il rencontre dans un jeu sauf les mauvaises qu'il épargne et conseil!!!
Obsédé parce-qu'elle refuse de se casser !donovan a écrit :mon VDD est obsédé par la wii ?
Mon VDD trouve que ne pas tuer une seule personne dans GTA est très facile ? oO
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Faux, vue comme çà c'est sûr, c'est très dur même sans le vouloir on arrive quand même à tuer quelqu'un! Du genre mauvaise accélération au démarrage quand quelqu'un traverse et se fait broyer les jambes contre une autre voiture!
Sa me rappel aussi une fois ou je poursuivais un mec à pied et à cause des balles perdus... bah une pauvre femme c'est écroulée en fasse de moi mouhahahahhah!
C'est pas un jeu pour les sensibles!
Mon VDD pense qu'il est encore plus dur de respecter le code de la route!!
Sa me rappel aussi une fois ou je poursuivais un mec à pied et à cause des balles perdus... bah une pauvre femme c'est écroulée en fasse de moi mouhahahahhah!
C'est pas un jeu pour les sensibles!
Mon VDD pense qu'il est encore plus dur de respecter le code de la route!!
Vrai/Faux, j'ai deja essayé de conduire dans les regles c'est faisable le seul truc chiant c'est que des fois ta des piétons qui traversent devant toi XD
Mon VDD pense que GTA est une série mythique du jeu vidéo ?
Mon VDD pense que GTA est une série mythique du jeu vidéo ?
J'irais pas jusque la, disons qu'il a poser les grandes bases du "gta-like"
Mon VDD est comme moi et préfère San andréas pour son coté fun perdu dans le IV
Mon VDD est comme moi et préfère San andréas pour son coté fun perdu dans le IV

Faux je ne serai plus d'accord avec mon VDD...si GTA n'est pas une série mythique....tu as quoi dans les yeux ?
Ralalalla
Mon VDD me decoit
Ralalalla
Mon VDD me decoit
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Vrai, (pour Alkage) San andrea çà c'était du GTA rien que pour la conquête des quartiers, lol j'en ai des bons souvenirs surtout quand tu avais 4 dealers au coin d'une rue et toi dans ta voiture à la "boulevard de la mort" t'appuie sur l'accélérateur et hop 4 dealers en moin et tu t'arrêtes juste pour les détrousser ahhhh c'était la belle époque...
Mon VDD a tous les GTA chez lui ?
Mon VDD a tous les GTA chez lui ?