Moi je ne la mettrai(s) pas, c'est tout
Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
xD j'imagine la scène 
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ok, tant pis !
En tout cas... J'ai vraiment une tête bizarre sur cette photo...
En tout cas... J'ai vraiment une tête bizarre sur cette photo...
Pas du tout 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Tu es normal je confirme , le seul je pense pas mais pour le moment ouiRoi liche a écrit :et moi à un animal tout simple, un Koala, tout simple : j'suis le seul normal ? xD

Voila vite fait bien fait et comme promis j'espère que la photo est plus nette que moi. Sinon j'en referais une autre.
Waouh bien ! Bravo pour avoir fait ça tout seul 
Oui, en effet je me suis assez bien débrouiller. Je vais ouvrir un salon de coiffure pour la confrérie, par contre les bestioles je les laisse à la porte tu sais ! Ce sera interdit aux trolls par contre, trop de poil à couperShadaoe a écrit :Waouh bien ! Bravo pour avoir fait ça tout seul
Rooo je suis arrivé à point, je me suis dis que tous le monde va penser que je suis une bestiole sans savoir que j'ai pris le nom de Koala pour le sigle également ! C'est malin !!!.apdji a écrit :ben pas de peau t'es tombé sur un tek
Qui plus est, en ce moment à Toulouse on a Salomon Bris et il nous a fait des confs sur le PHPDonc dès que j'ai lu ton pseudo ça m'a de suite fait penser à ça
De plus c'est bon à savoir que tu es technicien (de surface ?!
Elle se trouve dans la capitale de France, à savoir Toulouse 
Pour le "de surface", ça dépend. 2D, 3D, voir table de chez Microsoft?
Pour le "de surface", ça dépend. 2D, 3D, voir table de chez Microsoft?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Fallait bien en poster une un jour:
Ouais on voit pas grand chose mais j'ai que ça 
► Afficher le texte

Hey, pas si décomposée que ça la mort 
On se camoufle comme on peut