[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Rolaba
Confrère

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Rolaba »

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre, télécharger tout les mods qui rajoute de nouvelle expositons (Amulette de Bordeciel, Armure Immersive etc) puis l'Héritage de l'Enfant de Dragon et enfin le patch de compatibilité. Ou l'Héritage de l'Enfant de Dragon puis les autres mods et enfin le patch? Merci ! (et si vous avez une liste de tout les mods (a jour) qui rajoute des expositions je suis preneur!)
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.6.5

Message par Oaristys »

@Rolaba Bonjour, il vaut mieux installer le mod principal d'abord, puis les mods avec des expositions (car certains ont un patch non officiel disponible dans leur archive), puis les patches officiels dont l'installateur détectera les mods installés. Outre la liste sur la page des patches officiels, tu peux voir la liste complète des mods avec exposition avec le tag LOTD dans la recherche avancée :) https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ncludes=62
Oaristys

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Oaristys »

La v6 de L'Héritage de l'Enfant de dragon vient de sortir ! Les changements et ajouts sont nombreux : il faudra donc du temps pour que cette mise à jour soit traduite, accompagnée de ses patches et addons. La traduction sera d'abord proposée en VOSTFR et le doublage sera relancé dans un second temps quand les textes seront stabilisés. :)
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

J'ai ete voir la mise a jour de Lotd sur sa page Nexus.
En effet, elle est consequante. Pas mal de nouveauté et changements.
Bon courage à toute l'équipe. :)
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

Avez vous une date meme approximative pour la sortie de la traduction vostfr ? J'hésite a changer mes modes et commencer une nouvelle partie que je devrez abandonner a la parution de la traduction la plupart de mes modes installé actuellement étant prévu pour etre joué avec LOTD.
eventstorm
Confrère

Message par eventstorm »

Bonjour à toutes et tous.
Une petite question je suis avec la version 5.6.5 du Mod.
J’ai vu passer une mise à jour de L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Est-il judicieux de démarrer une nouvelle partie maintenant et de mettre à jour le Mod dès sa sortie ou faudra-t-il repartir de zéro ?
Merci à tous le monde pour le travail effectué.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
tgfr
Confrère

Message par tgfr »

bonjour pardon pour la question mais vous avez une date pour la version 6? d avance merci
alexbrute
Confrère

Re: [EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par alexbrute »

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai fini le donjon deepholme.

https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... /Deepholme

Il a été restauré et il prêt à servir mais je n'arrive pas à voir à quoi cet endroit peut réellement me servir.
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

alexbrute a écrit : 03 janv. 2025, 18:08 Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai fini le donjon deepholme.

https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... /Deepholme

Il a été restauré et il prêt à servir mais je n'arrive pas à voir à quoi cet endroit peut réellement me servir.
si j'ai bien compris ses un lieu ou stocker tes artéfact dangereux ou de valeur pour les protéger contre le vol et évité qu'ils ne tombe entre de mauvaise mains, et ainsi n'exposé que des copie au musé. ses seulement pour le lord sa na aucun impacte sur le jeu et sa ne prend en conte que les artéfacts du jeux de base ou rajouté par LOD ceux d'autres
modes non pas d'emplacement prévu et reste au musé meme si il s'avère etre dix plus dangereux que ceux du jeux de base.
Skyppa
Confrère

Message par Skyppa »

Bonsoir à tous,

Tout d’abord, je m'excuse si le problème a déjà était traité mais je n'ai pas trouver de solution via google...
Plusieurs texture sont violette pour moi a l’intérieur du musée (texture violette = manquante il me semble ?)
Sauf que j'ai beau chercher les textures etc, tout me semble bon... voir le screen ci joint :

Image

Je ne comprend pas et ne trouve pas de solutions à cela...

Quelqu'un aurai une idée svp ?

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »