Topic Film : Parlez de vos films, ici !
- Gaelian Orkney
- Traducteur aguerri
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
allez voir le film "demain" si ce n'est pas déjà fait. c'est un putain de bol d'air
''Bien mal acquis fait monter en grade''
''Plaie d'argent est mortelle !''
''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''
''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"
"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Plop ! A l'instar de Gaelian, je vais faire une pause dans le débat Marvel v DC 
Je suis allé voir The Revenant, pour -on ne va pas se le cacher- découvrir la prestation qui a valu à DiCap d'enfin décrocher le précieux Oscar !
...
Par où commencer ?
Okay, DiCap est magistral. Ses lignes de dialogues tiennent sur un post-it et malgré tout il fait partie à part entière du film.
MAIS
car il y a un des "mais"
Je trouve le film bien long ! ("Quel rapport avec DiCaprio ?" me direz-vous très justement !) Et le fait qu'il soit long fait qu'un type agonisant la moitié du film ne peut porter seul un film. En fait dans The Revenant, il n'y a pas de personnage principal. Tous les personnages ont leur part, et leur importance. Di Caprio n'est pas le personnage principal pour moi, car y'en a pas.
Certes sa performance (oui oui performance) est magistrale, et foutrement excellemment bien interprétée, car il en faut du talent pour communiquer et transmettre au spectateur des émotions avec la bouche paralysée.
Mais je pense qu'il a eu cet Oscar pour l'ensemble de sa carrière et pour les Oscars qui lui ont échappé précédemment (et je pense que la commu internet l'a aidé avec tous les memes qui ont été créés).
Attention je ne dis pas qu'il ne mérite pas l'Oscar pour The Revenant, mais comparé au Loup de Wall Street qu'il porte du début à la fin d'un rythme incroyable, c'est différent.
Ensuite le film en lui même est beau, mais comme je disais, long.
De beaux passages de nature, et l'homme blanc est parfaitement illustré ... A savoir un gros enfoiré de mes deux, raciste et colonial, qu'il soit américain ou français/québécois. Le film est viscéralement protecteur de la nature et des animaux... Coucou l'ours.
Bref, bon film, mais long, et on n'y voit pas autant DiCap qu'on le souhaiterait !

Je suis allé voir The Revenant, pour -on ne va pas se le cacher- découvrir la prestation qui a valu à DiCap d'enfin décrocher le précieux Oscar !
...
Par où commencer ?
Okay, DiCap est magistral. Ses lignes de dialogues tiennent sur un post-it et malgré tout il fait partie à part entière du film.
MAIS
car il y a un des "mais"
Je trouve le film bien long ! ("Quel rapport avec DiCaprio ?" me direz-vous très justement !) Et le fait qu'il soit long fait qu'un type agonisant la moitié du film ne peut porter seul un film. En fait dans The Revenant, il n'y a pas de personnage principal. Tous les personnages ont leur part, et leur importance. Di Caprio n'est pas le personnage principal pour moi, car y'en a pas.
Certes sa performance (oui oui performance) est magistrale, et foutrement excellemment bien interprétée, car il en faut du talent pour communiquer et transmettre au spectateur des émotions avec la bouche paralysée.
Mais je pense qu'il a eu cet Oscar pour l'ensemble de sa carrière et pour les Oscars qui lui ont échappé précédemment (et je pense que la commu internet l'a aidé avec tous les memes qui ont été créés).
Attention je ne dis pas qu'il ne mérite pas l'Oscar pour The Revenant, mais comparé au Loup de Wall Street qu'il porte du début à la fin d'un rythme incroyable, c'est différent.
Ensuite le film en lui même est beau, mais comme je disais, long.
De beaux passages de nature, et l'homme blanc est parfaitement illustré ... A savoir un gros enfoiré de mes deux, raciste et colonial, qu'il soit américain ou français/québécois. Le film est viscéralement protecteur de la nature et des animaux... Coucou l'ours.
Bref, bon film, mais long, et on n'y voit pas autant DiCap qu'on le souhaiterait !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Gaelian Orkney
- Traducteur aguerri
je vais le voir demain "the revenant" 

''Bien mal acquis fait monter en grade''
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Tenez les gars ! Je partage complètement son avis moi sur "The Revenant" :
Et il explique bien les "passage long", c'est mon ressenti à moi aussi, mais pour moi c'est explicable, la thèse défendue est dans la vidéo
PS : sa critique sur Star Wars est excellente d'ailleurs
Puis moi il y a un truc, j'ai du mal, les nouveaux acteurs des nouveaux films X-MEN ont quand même moins de classes que les anciens quoi... Michael Fassbender est bon mais à côté de Ian McKellen wow c'est pas la même quoi... J'aime bien quand un univers garde ces acteurs, dans une continuité ça a plus de charme ! Alors ok McKellen etc... commence à se faire vieux mais bon...
Et il explique bien les "passage long", c'est mon ressenti à moi aussi, mais pour moi c'est explicable, la thèse défendue est dans la vidéo

PS : sa critique sur Star Wars est excellente d'ailleurs

Oh que oui... Et je sais pas si tu as vu le dernier Fantastic Four mais il touche le fond la...Corax a écrit :Le problème de X-Men a commencé surtout à partir du "faux reboot" qui non seulement a décidé de chier sur la continuité temporelle, mais en rajoute avec les suites (pas quelles soient mauvaises), ils auraient pu corriger ça avec Day of Future Past où un premier voyage change le passé de Charles/Eric pour coller avec celui de First Class... mais non, à la FOX quand on veut être con... on l'est...
Puis moi il y a un truc, j'ai du mal, les nouveaux acteurs des nouveaux films X-MEN ont quand même moins de classes que les anciens quoi... Michael Fassbender est bon mais à côté de Ian McKellen wow c'est pas la même quoi... J'aime bien quand un univers garde ces acteurs, dans une continuité ça a plus de charme ! Alors ok McKellen etc... commence à se faire vieux mais bon...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
La nouvelle bande annonce demain !

#TeamIronMan !
Hors-sujet
Mon dieu mon message est le 666ième ! 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
La voilà !
Et la musique :
Et la musique :
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
L'avant première de Batman v Superman était hier soir et enfin d'excellent retour pour l'instant !
J'ai hâte pour mercredi, je le vois à 20h
J'ai hâte pour mercredi, je le vois à 20h

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Aliens.Predator, ton avatar est pourri !

Je viens de voir le combat Batman VS Superman.. il est tout simplement magnifique!
Voici d'ailleurs la vidéo du dit combat, et ce pitch à la fin!
Voici d'ailleurs la vidéo du dit combat, et ce pitch à la fin!
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim