Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par gibe »

Walkiries mis à jour !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Bonjour,

Suite à un problème de CTD, j'ai été amené à désactiver les mods "Lady body" (le mod de base, le HD, armure pour Lydia et les correctifs) ; j'ai finalement trouvé d'où venait le problème ("Humidité et froid"), mais c'est alors qu'ont commencés mes problèmes avec Lady body.

En-effet, après avoir joué quelques heures sans Lady body, je me suis fait la réflexion que j'en avais un peu marre des poupées barbie, et que des perso féminins plus réalistes c'était quand même davantage dans ma conception du RP. Je désinstalle donc LB & co.
Que n'avais-je pas fait là ! Dès lors, mes personnages féminins souffrent tous de problèmes de textures, principalement au niveau du torse (absence de texture) et des mains (surdimensionnées par-rapport aux bras)

Bref, je crois bien que j'ai cassé quelque chose... :(

Un tuyau pour retrouver des femmes normales ? J'ai bien entendu déjà essayé de réinstallé LB, mais il me fait à son tour des CTD... J'ai essayé l'inspection du cache du jeu, j'ai essayé de réinitialiser les fichiers ini... Rien n'y a fait.

Ma seule solution serait-elle de réinstaller complétement mon jeu, pour avoir une version "propre" ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faut penser à bien désinstaller les ressources du mod.
Étrange pour les CTDs et surtout le conflit avec Froid et Humide.
Après je peux pas te dire, mon installation actuellement utilise vanilla.
Sinon tu as migré en 1.9 ?
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Salut Kaos,

Mon problème avec Froid et humide et sa proposition de solution est expliqué ici ; le mod est toujours en standby, je n'ai pas encore essayé la solution préconisée par DarkDeadalus.

Pour LB, je vais regarder si je n'ai rien oublié, effectivement. NMM ne désinstalle pas tout ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il m'a souvent laissé des merdes donc je ne fais pas confiance à cet outil, je lui préfère de loin Wrye Bash.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Kaos Sita a écrit :Il faut penser à bien désinstaller les ressources du mod.
Bravo Kaos, le problème venait effectivement de là. Je viens de commencer ce long et fastidieux travail de nettoyage, et les premiers résultats se font déjà sentir :)

Sinon, la Confrérie propose t-elle un tuto pour Wrye Bash ?
Olórin
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Désinstaller Lady Body

Message par Sita »

*** sors le biscuit pour invoquer Paneb ***
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Fait !
dwarfer
Confrère

Message par dwarfer »

Bonjour, j'ai vu dans beaucoup de vidéo, screenshot et autres du mods qu'il y avait souvent des screenshot avec et sans un espèce de body blanc complet, je me demandais ou on pouvais le trouver (j'ai essayer de le trouver mais entre le russes de son blogs et les sites anglais qui références le mods de manière assez archaïque ce n'est pas simple)
Merci
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

les tenues blanche sont des tenue "hivernale", tu les trouves dans les coffres sur les quais de Vendeaume avec les autres tenues ou alors sur certains ennemis, la aussi avec les autres tenues

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »