Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Diavolo
Confrère

Re: recherche d'un futur démon ^^

Message par Diavolo »

Merci de te dévouer à m'aider c'est très gentil ^^ dans l'ensemble il ne me manque plus que une recherche que je fais depuis un certain temps, c'est de pouvoir attacher mes armes au mur de ma maison et de pouvoir supprimer des meubles que je trouve assez laids dans ma maison ainsi que des armures assez sombres ^^
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Désolé, jamais entendu parler d'un mod qui permette de transformer une arme en objet de décoration et de la remettre. En théorie c'est possible de poser un râtelier sur le mur et de récupérer l'arme, mais bon il vaut mieux regarder dans ce mod
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... riales.php s'il y a quelque chose de correspondant.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Ok merci beaucoup de ta patience et de ton aide si précieuse ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

Pour t'aider à décorer ta maison je trouve que l'assistant de décoration est indispensable.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ration.php
Modifié en dernier par zuper mario le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Ah oui c'est vrai que c'est un bon mod(s) mais à mon avis un tout petit peu compliqué ^^ mais merci beaucoup zuper mario c'est gentil ^^

Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]@diavolo, mais ceci s'adresse aussi à zuper mario car j'ai du batailler pour corriger vos fautes : Merci de faire attention à votre orthographe, et en particulier aux B A BA, à savoir une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point !

Cela commence vraiment à bien faire de toujours devoir corriger les mêmes erreurs. Sans changement de votre part, je me verrais obligé de demander aux admins de prendre des sanctions à votre encontre.[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Encore un fois, je m'excuse de mon orthographe qui laisse à désirer :s . Je vais essayer de m'améliorer Petit_Scarabee_77 :(

Image
Anouchka
Confrère

Demande qui va donner un nouveau tour à ma facon de jouer^^

Message par Anouchka »

Ceci n'est pas vraiment une demande de traduction, mais je ne savais pas ou la poster.

Je cherche un ou des mods qui me permettrais d'enfin avoir de vrai beau visage pour mes personnages féminins.
On trouve sur TES et des tas d'autres sites des screens avec des tops modèles mais je n'arrive jamais à obtenir de tels résultats en créant mes personnages.
pourriez vous me donner des noms de mods s'il vous plait?

Merci à tous^^

ps: si pas au bon endroit, déplacez là^^ :maitre:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Demande qui va donner un nouveau tour à ma facon de joue

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Demande qui va donner un nouveau tour à ma facon de joue

Message par Esteban »

Et ben... Tu dois avoir plein de saloperies, mais je suis pas trop adepte. Je sais pas si t'as déjà farfouillé sur le site, j'suppose que oui. Effectivement, sauf avec les "races übersexybeauxminois" créees par des déséquilibrés (que ça sur TESNexus, avec les habits HGEC dans les topfiles >.<), pour avoir des tronches encore plus belles que les mods... faut passer des plombes à modeler la tronche de ton perso ^^

Tu peux aussi utiliser TESFaceGenerator, abrégé "TesGen" je crois, enfin un truc comme ça, qui permet, à partir d'une photo, de créer la copie plus ou moins conforme version cyrodiiléenne ;)

La section "Histoires" aurait été plus appropriée ;)

Grillé par le phénix (logique implacable >;<)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Aide »