[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Stron
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Stron »

:embaras: Re-Bonjour j'ai installé la version 2.04 du MOSG et je me retrouve avec le même problème que j'avais eu : "lorsque je lance le jeu il charge jusqu'au PNOG.esm (enfin c'est la dernière chose que j'ai vu dans la barre de chargement qui va vite) puis ça crash." sauf que cette fois-ci Ajout de plugins et de BSA n'a pas régler mon problème, je vous remets mon [Game Files] :
► Afficher le texte
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

As-tu bien lancé RunMlox.bat ?
Sinon, installe ceci (lien de téléchargement en bas de la page), lance-le (Morrowind\Moty\Mash.exe), il devrait nettoyer ta liste d'esp de toute anomalie, tu n'auras plus qu'à le fermer et lancer Morrowind.
http://download.fliggerty.com/download-58-141
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Vérifie qu'un mod n'ait pas été décoché après la manip' (notamment le merge), ça vient de me le faire et j'ai résolu le problème ainsi :)
Je confirme la correction du manque de texture pour le crochet de compagnon, pour le reste je n'y avais pas été confronté.
Stron
Confrère

Message par Stron »

J'avais bien lancé RunMlox.bat, j'avais vu que le mod merge avait été décoché mais je voulais pas y toucher dans le doute ^^' Wyre Mash a réglé mon problème (je l'avais déjà installé vu que j'ai ajouté un mod pour les textures des robes).
Merci beaucoup et je ne sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça mais les oreilles des orcs (les mecs uniquement) sont grises comme s'il n'y avait pas de texture.
Modifié en dernier par Stron le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Patate
Confrère

Message par Patate »

Patate a écrit :
Inny a écrit :Nombre de cells affichées, essaie 5. Regarde aussi le guide d'optimisation joint au MOSG. :)
Alors je suis bigleux, mais justement le guide d'optimisation lors du téléchargement je l'ai regarder, mais je ne le retrouve plus après avoir installer MGE :pensif: , l'organisation des fichier des mod me donne déja du fil a retordre mais alors avec Steam je galère encore plus.

Bonsoir,

Étant mauvais en anglais quand tu me dis de modifier le nombre de "cells" dans quelle catégorie de l'ini du mge tu le trouves, ou alors comment mettre le brouillard s'il te plait, j'ai essayé plusieurs modifications, j'ai bien retrouvé le brouillard, mais cela me supprime aussi l'herbe, les nouveaux arbres et autres, il y a juste les shaders de l'eau qui restent :nul: (je suis un noob désolé).

Merci d'avance des ta/vos réponses ;)
Modifié en dernier par Patate le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Image
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ça y est Steam m'a enfin écouté !!!
Ils ont modifié la description des langues disponibles avec leur version GOTY de Morrowind : Français, Anglais et Allemand.

\o/

Désolé tout le monde si je suis moins dispo' ces temps-ci.

Je reviens vite.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Patate
Confrère

Message par Patate »

Merci de ton aide Inny, je passais par une modification de l'ini du Mge et non l'interface dédiée à cet effet d'où mon manque flagrant de savoir-faire dans le domaine...

Cela marche presque parfaitement, il arrive que le jeu ne se ferme pas correctement et d'avoir un message d'erreur au chargement concernant un fichier vidéo, mais une fois lancé c'est nickel, un grand merci.

ps: mon orthographe est mauvaise n'y voyez pas une marque d'impolitesse.
Modifié en dernier par Patate le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Lis la faq jointe au MOSG pour le message sur les vidéos, la solution y est. ^^
Jayon98

Message par Jayon98 »

.
Modifié en dernier par Jayon98 le 16 mai 2025, 21:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »