[Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?
Gagné....à toi.
Au passage, je cherche un co-op pour le mode mercenaire pour ce jeu, si vous êtes tentés par du bourrinage sanglant, je suis votre homme.... Steam ID maga83.
Idem pour le tronchon/tronchon.... 2 contre 2.....foutre une taule à un membre de la Conf. sera pour moi, une joie ineffable....
Au passage, je cherche un co-op pour le mode mercenaire pour ce jeu, si vous êtes tentés par du bourrinage sanglant, je suis votre homme.... Steam ID maga83.
Idem pour le tronchon/tronchon.... 2 contre 2.....foutre une taule à un membre de la Conf. sera pour moi, une joie ineffable....

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Allez le dernier jeux que j'ai finit sur PS1
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Quelric le 29 mai 2015, 04:21, modifié 1 fois.
Le blond, on dirait Sephiroth.. Mais ça ne doit pas être ça.
Ou Link version bad-ass ?
Ou Link version bad-ass ?

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
ff7
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
c'est obligatoire que l'image soit une image de jeu?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Mon jeu favori sans conteste

On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi