Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Les premières critiques de Civil War sont tombées et promette un film digne de nos attentes !
"Ce n’est pas un Avengers 2.5 mais bien un film Captain America, qui se concentre surtout sur Cap’ et sur Bucky. Spider-Man est génial et le film ne perd pas de temps à raconter une nouvelle fois ses origines. Black Panther est phénoménal et Chadwick Boseman représente une addition vraiment majeure au MCU. Le film ramasse les pièces de The Avengers 2 : L’Ère d’Ultron de façon surprenante et très humaine et nous fait ressentir le poids de ce qu’il s’est passé en Sokovie. La première demi-heure du film est brutale, aussi bien physiquement qu’émotionnellement.
Le film faisait penser à un film d’horreur émotionnel parce que les raisons de Tony et de Steve sont aussi solides les unes que les autres et parce qu’elle nous fait vraiment comprendre la profondeur du schisme entre les deux personnages."

J'ai hâte...

Par contre à côté les premières critiques de Batman Vs Superman laisse sceptique... Réponse le 23 Mars ! On croise les doigts ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Source de ta critique? MDCU?

Et donc ça a l'air d'être en adéquation avec ce qu'on ressent dans la BA.
A voir d'ailleurs si y aura pas des liens avec agents of shield et comment ils vont être traités après le reproche que certains on fait de devoir suivre tout l'univers pour tout comprendre entre AoS et Age of Ultron.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Non pas MDCU, Melty.fr pour une fois ^^.

Oui et je sens la deuxième bande annonce pour ce début de semaine bizarrement :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ouais enfin comme il est indiqué "Certains ont déjà eu la chance de voir une version encore inachevée de Captain America 3 : Civil War".

Donc peut on vraiment parler de vrai critique, c'est plus des "ressentis".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

C'est toujours mieux que les ressentis sur BvsS ^^.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Perso j’attends plus de Batman Versus Superman que Civil War, les critiques disponibles sont dans la continuité de Man of Steel. Si on l'a aimé, on aimera BvS (même si je reconnais qu'il a quelques défauts).

Civil War, c'est (encore) Marvel, et ils font TROP de films. Imagine pour voir correctement Civil War, faut avoir vu les Iron Man + Captain America ainsi que les Avengers... MAIS pour voir correctement Avengers il faut voir les Thor, Hulk et j'en passe. Au bout d'un moment ça lasse.

BvS apporte un peu de neuf même si au final ils vont vouloir faire comme Marvel.

Image

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Comme je l'ai déjà dit, Man of Steel est bon mais il aurait pu être encore mieux et c'est vraiment dommage car il avait tout pour faire un film de malade... Notamment l'absence de vraie scène marquante et epic tel que je les attends dans un film sur le personnage de Superman.
Mais bon j'attends beaucoup de BvsS et j'espère vraiment être agréablement surpris ! :)

Ouais car les films annoncés jusqu'en 2022 pour DC :

-Justice League
-Wonder Woman
-Flash
-Suicide Squad 2
-Aquaman
-Batman
-Shazam
-Cyborg
-Green Lantern Corps
-Justice League 2

Moi ce que je ne suis pas c'est justement tout ce qui est FOX sauf Deadpool. Car Deadpool c'est la vie. Et la FOX fait que de la merde pour moi les seuls vrais X-MEN sont le 1 2 et 3 la trilogie original.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Attend attend attend, je t'arrête de suite le 2 et le 3 des xmens c'est juste de la grosse merde en terme de scénar etc.

Avec le faux reboot qui remet les choses à leur place dans le temps à partir de first class, t'as une base plus concrète, intéressante et logique pour l'univers Xmen, car la trinité logan, jean et scott de la première trilogie, c'est juste de la merde ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Mdr je l'ai trouve toujours mieux que les derniers... ;)

Bah après X-Men avant la naissance du Phoenix c'est un petit peu basé sur cette trinité, moi je la trouve cool ^^

X-Men Origins Wolverine... Mis à part la petite scène d'intro faisant toutes les périodes historiques (En référence au comics "Wolverine: Origins"), une blague.
X-Men Le Commencement... Je me suis fait chier mais vraiment tout le long...
Wolverine Le combat de l'immortel... Il s'améliore mais il ne casse pas 3 pattes non plus...
X-Men Days of Future Past... Alors ce n'est pas mal mais wow ça devient n'importe quoi leur univers la niveau cohérence etc... Pour moi c'est une bonne conclusion au 3 premiers en mode Happy End.
X-Men Apocalypse... Euhhh la bande annonce et les nouveaux acteurs incarnant par exemple Jean Grey et Tornade... J'ai cru à une blague sérieusement... Aucun charisme... Alors ok passé après une actrice comme Halle Berry n'est pas facile mais la...
Deadpool était vraiment cool lui par contre... Mais en même temps, rater un mauvais film avec un personnage comme lui...

Maintenant j'attends de voir Wolverine 3... Mais j'ai vraiment peur quant à l'adaptation de Old Man Logan...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 08 mars 2016, 06:32, modifié 1 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le problème de X-Men a commencé surtout à partir du "faux reboot" qui non seulement a décidé de chier sur la continuité temporelle, mais en rajoute avec les suites (pas quelles soient mauvaises), ils auraient pu corriger ça avec Day of Future Past où un premier voyage change le passé de Charles/Eric pour coller avec celui de First Class... mais non, à la FOX quand on veut être con... on l'est...

Image

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »