The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Asmodée »

Roi liche a écrit :Mdr ouais pas de problème et d'ici novembre, un bon 4 coeurs sera au même prix qu'un 2 coeurs ;)
Encore mieux ;) J''espère juste qu'il me restera de quoi acheter Skyrim :mdr:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Tu sais Asmodée dans un premier temps pour te faire une idée tu pourrait peut être Le pirater :siffle: Enfin bon moi je dis ça, je dis rien.Ou alors la démo à la rigeur pourquoi pas.
Adieu Yu Qi...

Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

^^ A vrai dire ma version d'Oblivion est "piratée" :mrgreen:
Je n'ai acheté que Shivering Isles...
Mais par contre je me dis qu'il faudra attendre plus longtemps pour qu'une version de ce genre soit disponible, et puis je me pose aussi des questions sur la stabilité du jeu :pensif:
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Ho les crackeurs et pirateurs sont des pros, ils arrivent parfois même à mettre en ligne la versions Finale ET Française du jeu avant que le jeu ne soit(s) dans les rayons, et puis aujourd'hui avec le pouvoir de l'hyper-compression ,les téléchargements se font à une vitesse folle !
Et c'est pas Hadopi ou Loppsi qui réussiront à contrer le téléchargement, pas temps que la Terreur ne soit pas instaurée, et le jour où ça arrivera(s),je me barre aux States ^^
Mais je divague :
Ma question : Certains processeurs sont-ils incompatibles avec certaines carte-mères ?
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Let's Burn those who think I was Joking .
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

benjiman11 a écrit :Ho les crackeurs et pirateurs sont des pros ,ils arrivent parfois même à mettre en ligne la versions Finale ET Française du jeu avant que le jeu sois dans les rayons , et puis aujourd'hui avec le pouvoir de l'hyper-compression ,les téléchargements se font à une vitesse folle !
Ce ne sont ni les crackeurs, ni les pirateurs qui font ça mdr mais juste des fuites des studios ><' Tu m'as bien fait rire.
benjiman11 a écrit :Et c'est pas Hadopi ou Loppsi qui réussiront à contrer le téléchargement ,pas temps que la Terreur ne soit pas instauré ,et le jour où ça arriveras ,je me barre aux States ^^
Mdr les states sont pires que nous à ce niveau là... x)
benjiman11 a écrit :Mais je divague :
Ma question : Certains processeurs sont t'ils incompatibles avec certaines carte-mères ?
Bien sûr
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas très bien en électronique, pourquoi certains composants sont incompatibles entre eux, et aussi que veut(x) dire le mot(s) socket dans ce vocabulaire-là?
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Eldrak a écrit :C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas très bien en électronique, pourquoi certains composants sont incompatibles entre eux
Pour faire c**** le monde et nous la mettre profond :mrgreen: (moi, vulgaire?? roooh)

Concernant les versions piratées, je me demande vraiment si ce n'est pas encore plus instable, déjà qu'Oblivion est loin d'être une référence en la matière... Enfin, moi j'y connais pas grand chose, si ce n'est rien, mais c'est une intention comme ça que le piratage "altère" le jeu :pensif:
Roi liche

Message par Roi liche »

Non pas de truc plus ou moins stable, les cracks sont maintenant très perfectionnés et causent très rarement des problèmes.

Guerre des constructeurs pour le reste, et les méthodes de conception différentes ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

D'accord merci pour tes renseignements roi, Asmodée roi a raison et je vais même rajout(é)er que certaines teams de crackeurs tel Skydrow font le boulot des dev's sur certains jeux exemple(s), New vegas .Donc certes c'est illégales mais en attendant c'est leur version la plus stable(s) et en rajoutant le Pnoo c'est nickel.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Eldrak a écrit :C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas très bien en électronique, pourquoi certains composants sont incompatibles entre eux, et aussi que veut(x) dire le mot(s) socket dans ce vocabulaire-là?
C'est comme tout le reste ... Faut faire marcher le commerce !... ;) Et pourquoi on peut pas mettre un moteur de BMW dans une 2CV ?... :mdr:
Le socket c'est justement la connexion entre le processeur et la carte-mère ... Mais bon t'as internet puisque t'es là !... Essaie donc de faire ce genre de recherche par toi-même, tu en apprendras bien plus avec Google. Et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu reviens sur le forum pour poser ta question ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »