Encore mieuxRoi liche a écrit :Mdr ouais pas de problème et d'ici novembre, un bon 4 coeurs sera au même prix qu'un 2 coeurs

Encore mieuxRoi liche a écrit :Mdr ouais pas de problème et d'ici novembre, un bon 4 coeurs sera au même prix qu'un 2 coeurs
Ce ne sont ni les crackeurs, ni les pirateurs qui font ça mdr mais juste des fuites des studiosbenjiman11 a écrit :Ho les crackeurs et pirateurs sont des pros ,ils arrivent parfois même à mettre en ligne la versions Finale ET Française du jeu avant que le jeu sois dans les rayons , et puis aujourd'hui avec le pouvoir de l'hyper-compression ,les téléchargements se font à une vitesse folle !
Mdr les states sont pires que nous à ce niveau là... x)benjiman11 a écrit :Et c'est pas Hadopi ou Loppsi qui réussiront à contrer le téléchargement ,pas temps que la Terreur ne soit pas instauré ,et le jour où ça arriveras ,je me barre aux States
Bien sûrbenjiman11 a écrit :Mais je divague :
Ma question : Certains processeurs sont t'ils incompatibles avec certaines carte-mères ?
Pour faire c**** le monde et nous la mettre profondEldrak a écrit :C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas très bien en électronique, pourquoi certains composants sont incompatibles entre eux
C'est comme tout le reste ... Faut faire marcher le commerce !...Eldrak a écrit :C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas très bien en électronique, pourquoi certains composants sont incompatibles entre eux, et aussi que veut(x) dire le mot(s) socket dans ce vocabulaire-là?