Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Diavolo
Confrère

[Recherche résolue]Un futur démon !

Message par Diavolo »

Bonjour à tous amis de la confrérie ^^ j'ai une petite demande à faire à qui conque quiconque veut bien m'aider :s alors voila, j'ai toujours était été un grand fan du coté sombre d'oblivion mais je suis assez déçu par les armures, et je voudrai(s) ( si quelqu'un connaît ) trouver des armures assez sombres , noires, avec si possible de longues capes noires qui font assez démoniaques j'ai tellement joué aux gentils dans oblivion que j'aimerai(s) changer de coté lol et trouver aussi une panoplie de livres en plus étant un grand collectionneur de livres dans oblivion, j'aimerai(s) remplir ma bibliothèque avec plus de livres ^^ donc je récapitule j'aimerai(s) trouver toutes armures sombres et démoniaques ( avec des armes si possible ^^ ) et une plus grande variété de livres ^^ merci à tous ceux qui veulent bien prendre le temps de m'aider ^^
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:19, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
T!TER
Confrère

Re: recherche d'un futur démon ^^

Message par T!TER »

Je te conseille d'aller voir du côté de l'armurerie de la Confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urerie.php
Tu trouveras sûrement ton bohneur ici. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

Salut, alors étant un grand fanatique de berserks je te conseille de prendre cette armure et l'épée qui va avec (à la limite de lire les mangas ou de regarder l'anime) Autrement je me suis fait un petit truck sympa(s) j'ai pris le mod "Gladiator Raiment" que tu peux trouver sur TesNexus qui change les armures de gladiateur et j'ai mis en noir l'armure de champion.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Autrement si tu veux un style un peu(x) moins bourrin tu as l'armure élite d'assassin Après ça ne te coûte pas trop cher(e) de regarder sur le site les armures disponibles ^^
Modifié en dernier par zuper mario le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Notre cher m&m's ^^ j'ai déjà regardé de ce coté là pendant des heures ^^ mais je suis difficile mdr j'ai retourné l'armurerie dans tous les sens sans trouver mon bonheur malheureusement :s
Merci à toi zuper mario , j'ai déjà l'armure de l'assassin et j'ai vu l'armure de bersek mais c'est assez intéressant je dois dire , mais je recherche encore plus impressionnant ^^ mais c'est très gentil de ta part et si d'autres idées te viendrais venaient à l'esprit je suis toujours là ^^
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:19, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ... Suppression d'un double post
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Pour les livres :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... _106_1.htm

mais si tu es un familier de tesnexus, je pense que tu les as tous.

il existe aussi un portage des livres de Daggerfall en VO ici :

--> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2922

et les livres de Morrowind en VO ici :

--> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3281

note : pour les deux derniers liens, je n'ai pas testé.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Merci beaucoup à toi maga83 mais j'ai installé un mod qui me permet d'avoir les couvertures en français donc je pense qu'il va y avoir une incompatibilité avec c'est ces livres non ?
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Si c'est book jacket fr, rien à voir, le premier lien concerne seulement les livres des DLC pour les deux autres, ils rajoutent de nouveaux livres.

Donc pas de risque de conflit avec book jacket.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour les livres, je te conseille ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... zarian.php

Tous les livres d'Oblivion, Morrowind et Dagerfall(e), en français, en un seul lieu. En plus on peut s'y installer.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

maga83 : je te remercie de ta précision ça me retire une épine du pied ^^
malhuin : je dois dire que là ça m'intéresse beaucoup ^^ dommage qu'il n'y ait pas une façon de les avoir chez soi :s enfin merci beaucoup ^^

J'ai une autre petite demande, comment peut-on faire pour déplacer les meubles de notre maison pour pouvoir les mettre à notre guise ? Je c'est sais je suis très embêtant ^^
Modifié en dernier par Diavolo le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

diavolo a écrit : ^^ dommage qu'il n'y est pas une façon de les avoir chez soi :s enfin merci beaucoup ^^
Pas de problème, il y a ce mod : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4065 bag of holding. c'est un sac de contenance illimité. Places tous les livres dedans et places les dans le bibliothèque de ta maison.
diavolo a écrit :j'ai une autre petite demande, comment peut-on faire pour déplacer les meubles de notre maison pour pouvoir les mettre a notre guise ? je c'est je suis très embêtent ^^
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... riales.php

Si j'ai bonne mémoire, ce mod permet d'acheter des meubles ET de les placer à sa guise.

Autre chose ?
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »