Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
J'ai un three hundred v1 et il ne fait AUCUN bruit et une ventilation puissante...
On doit pas monter les PCs de la même manière...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est sûr qu'il ne fait pas des masses de bruit mais n'empêche que de passer à un bitfenix tu entends une différence.
Et dans mon three hundred j'avais rajouté deux ventilos antec, un à l'avant et un sur la porte. Qui plus est encore une argument pour lui, le raider à 80€ a de base un potar pour régler les trois ventilos de base plus les deux autres optionnels.
Et dans mon three hundred j'avais rajouté deux ventilos antec, un à l'avant et un sur la porte. Qui plus est encore une argument pour lui, le raider à 80€ a de base un potar pour régler les trois ventilos de base plus les deux autres optionnels.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je pense surtout que vous n'utilisez pas les mêmes types "fixations"... Enfin, peut-être... Ou alors une question de chance...Roi liche a écrit :J'ai un three hundred v1 et il ne fait AUCUN bruit et une ventilation puissante...
En tout cas, aujourd'hui, les visses c'est "useless", Disques dur, Ventilateurs, et même certains composants,
peuvent être fixés avec des kits "anti-vibration/bruit", et à l'oreille ça s'entend, vous pouvez me croire.
Un Shinobi est aussi une bonne base pour modder, contrairement aux boîtiers déjà "excentriques".apdji a écrit : En fait dans les 60 90 euros, je pense vraiment que les bitfenix sont difficilement battable, à part par un HAF peut être mais bon d'un côté c'est la sobriété vs le "jacky", sans parler qu'en terme de cable management etc le HAF se fait vieux.
Le vrai "jacky" il personnalise lui même son PC, de manière à réfléter sa personnalité, ou son humeur du moment.
Les boîtiers de marques avec un joli "look" c'est bien, mais c'est surtout cher et dédié à la frime dans 90% des cas.
Le Shinobi avec son côté sobre, il est modifiable à plus de 70%, plus que suffisant pour avoir un résultat bien différent de l'original.
D'ailleurs, je suis étonné que personne ne parle de modding PC, surtout que je viens de dire que j'allais carrément partir de Zéro.
Quand je commencerais le mien (probablement au cours de la semaine prochaine), je ferais un topic avec photo de l'avancement.
Je pense même lui donner des petits côtés "Skyrim", avec un Dragon sur la façade ou un truc du genre.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Pour un truc qui reste sous mon bureau je m'en fou du modding perso 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Hors-sujet
Rentre dans la conversation: ----->[ ]
Mais si! Avec des fontaines, des jets d'eau et des jardins à la française comme à Versailles!
Sors de la conversation (malgré moi
): [ ] ---->
Mais si! Avec des fontaines, des jets d'eau et des jardins à la française comme à Versailles!

Sors de la conversation (malgré moi

Mais sinon c'est cool les néons

Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Le seul truc marrant et design que j'ai monté c'est un PC aquarium huile. Ça c'était un défi et surtout c'était super fun !
Aquarium huile?
Y avait des poissons qui nageaient vers ton lecteur cd?

Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Oui des poissons en plastique x)
ça devait être assez énorme x)
... Mettre du plexiglas autour des composants, et rajouter des LED/Néon, c'est pas du Modding...Sigmar a écrit :C'est vrai que comme le dit la Liche, je ne vois pas l'intérêt de le décorer s'il reste sous le bureauHors-sujetRentre dans la conversation: ----->[ ]
Mais si! Avec des fontaines, des jets d'eau et des jardins à la française comme à Versailles!![]()
Sors de la conversation (malgré moi): [ ] ---->
MAIS même si elle est sur le bureau, est-ce que vous tenez tellement à ce que ça ressemble à ça?
Mais sinon c'est cool les néons(d'ailleurs, est-ce un suppositoire à côté? Ça me fait penser à une phrase de Coluche...)
Ça en revient à ce que j'ai dit: de la frime et de l'inutile, en plus de ne pas être écologique.
Bon, c'est sur que si vous planque votre tour dans votre bureau, aucun intérêt de la customiser du moins "visuellement", néanmoins:
Avoir un configuration puissante c'est bien, avoir un boitier adapté et optimisé qui va avec, c'est encore mieux,
car oui, le Modding c'est pas que le look, c'est aussi l'aération, le rangement des câbles, etc.
Un exemple de Mod (Le mec a de gros moyens, mais 70% est à la portée de tous, et pour le reste il existe des alternatives):
http://www.techage.fr/viewtopic.php?f=26&t=17889
On remarque qu'il est parti d'un boitier certes cher, mais mal organisé, avec des câbles partout, pas top pour le refroidissement et parfois même risqué, pour au final un résultat très soigné, avec des accès facile au composant, une ventilation optimale, etc.
Dans mon cas j'ai pas une configuration extraordinaire, mais ça m'apporte la satisfaction d'avoir quelque chose d'unique et design, qui apporte un plus.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>