Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Je savais que t'avais changé de bureau, mais je voyais pas ça comme ça...
Moi, je mets pas de photo de mon bureau : trop le bordel...
Moi, je mets pas de photo de mon bureau : trop le bordel...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

@ Sagittarius : je sais pas ce qu'ils ont les étudiants en psychologie mais... toi et Asmodée, vous faites la paire... 
@ Esteban : et dire que tu n'es qu'un geek parmi tant d'autres sur cette Confrérie...
@ Esteban : et dire que tu n'es qu'un geek parmi tant d'autres sur cette Confrérie...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Qu'est-ce qu'elle (si c'est bien une fille) a fait Asmodée?Karaiq a écrit :@ Sagittarius : je sais pas ce qu'ils ont les étudiants en psychologie mais... toi et Asmodée, vous faites la paire...
Rien, il suffit de regarder ses signatures défiler... "L'anatidaephobie est la peur irraisonnée selon laquelle on a peur qu'un canard nous regarde droit dans les yeux..." ; "Zombi fast food !" ; "Evil duck is watching you..."... Vous me faites penser aux psy fous... Comme dans shutter island... Enfin là j'exagère un peu mais bon... 
- sagittarius22

Avoue que tu voudrais consulter chez nous 
Mais mais mais qu'est ce que vous avez contre les étudiants en psychologie (sort sa masse), ils sont très bien les étudiants en psycho 
D'ailleurs pauvre Gilles
et t'as pas honte d'avoir massacré une blouse de chimie pour ta vidéo ? 
D'ailleurs pauvre Gilles

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- sagittarius22

Les étudiants en psycho sont les meilleurs c'est bien connu! 
Et pour la blouse de psycho, ça en valait le coup puisque de toute façon à la base elle était destinée à mon baptême estudiantin, je l'ai donc reconvertie en déguisement pour une soirée Halloween
Et pour la blouse de psycho, ça en valait le coup puisque de toute façon à la base elle était destinée à mon baptême estudiantin, je l'ai donc reconvertie en déguisement pour une soirée Halloween
Euh... Ben... Disons que ça changera du :"Dites-moi tout, je vous écoute... Tout ce que vous me direz restera entre nous..."sagittarius22 a écrit :Avoue que tu voudrais consulter chez nous
Apdji a écrit :Mais mais mais qu'est ce que vous avez contre les étudiants en psychologie
Holà ! Mais elle(s) va se calmer la boule de poils ! C'est quoi cette attitude ! On va frapper son confrère !?... Non mais oh !... C'est quand que je passe en lecture seule ?Apdji a écrit :(sort sa masse)
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Mais il est fou ce sagittarius ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- sagittarius22

Je ne suis pas fou! C'est vous qui l'êtes!