[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

Yop :)

Bon, malgré le fait que j'ai enlevé le mod qui faisait bugguer (je supposais) le nidaigle... Rien n'y fait! Alors j'ai quand pu faire tout les achats, parler avec tout les PNJ, testé tout les conteneurs et aucuns défauts dans les traductions. Mais j'me prends crash sur crash, après j'ai plein d'autres maisons donc ce n'est pas très grave. J'ai vérifier et le mod "d'entreposage" fonctionne bien aussi dans ma maison de Heathfire (oui, je n'en ai qu'une ^^)

Je test les mods d'écrans de chargement, je ne vois pas les images (le texte est bien présent en revanche) mais je pense que tu es dessus car j'ai deja eu une mise à jour ^^ J'ai bien DL celui qui enlève les Vanilla + le 1k. Hate de le voir fonctionner.

En tout cas, merci de nouveau Clem! :honneur:
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Yo !!

Je suis effectivement dessus ^^ Si tu veux je suis en groupe avec @pietvandamoos ! tu peux nous rejoindre si tu veux ;)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Désolé, j'étais AFK, pas seul à la maison et là je pars bosser.
J'ai DL une nouvelle maj, mais pas de changement. (au cas où cela pourrait t'aider)

Bisou :biere:
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Hello tout le monde !

Ptite requête pour le port du mod dont je t'ai parlé Clem ;)

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel

Il modifie le système de la nourriture et la rend plus utile et bien plus variée apparemment :) (sauf si on joue avec le mod survie, là évidemment ell est utile ^^, et du coup pas sur que ce soit compatible avec).

Il n'est pas en VO sur Beth, et ni l'auteur ni la page nexus ne sont accessibles depuis un baille, mais Oaristys m a dit que le portage pouvait être fait :)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Un coucou rapide! J'ai fait un test des écrans de chargement.

J'ai eu deux écrans bleus sur 7 écrans de chargement. Sinon, aucun prob de trad et bon sang... Ce qu'ils sont beaux! :surprise:
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut ! est ce que tu pourrais me dire quel mod te fait les image bleue (1k/2k ou le 2k ) ? On a passé la soirée a régler le mod avec @pietvandamoos
et on a rien remarqué....
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Surtout qu'avec les dernières versions sortis on a rien vu. On a fait que ça de toute la soirée et on a rien eu.. effectivement sur les première version c'était le bordel mais logiquement les dernières sont bonnes..
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Alors je penses que c'était la version 2k que tu parlais..
J'ai fait une mise à jour :) ce serait long à expliquer mais dans la version 2k il manquait affectivement des textures ^^
( quand on a fait le pack1k/2k, j'ai oublié de restituer le dossier 2k en entier ahahah )
Normalement ça devrait être bon :)

Par contre le mod pèsent maintenant 200mo ( @pietvandamoos comme quoi, on avait raisons :mdr: )
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Bien joué Clem! Haha c'était bien cool de tester toutes les images mais c'est vrai que c'était long :D
J'ai rejoué un tout ptit peu ce matin, et aucun prob avec la version 1k/2k pour ma part ;)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Je ne sais plus quelle version j'ai ^^
Edit : Ca fonctionne parfaitement :honneur: et c'est magnifique, les artworks sont magnifiques!
Merci pour tout le temps que vous passez dessus!

Profitez un peu et passez une bonne soirée! Bonne année à vous :biere: :fo_beer:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »