Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's oblivion overhall
En fait la version proposé sur la confrérie est en russe et mandarin. Le seul prérequis est d'avoir installé TES 7 - Hammerfall, 96 GO de ram, 57 TO de disque dur...
Concernant la dernière question j'ai plusieurs installations du jeu sur le même PC avec plus de 300 plugins (vive Wrye Bash) pour la plus lourde.
Concernant la dernière question j'ai plusieurs installations du jeu sur le même PC avec plus de 300 plugins (vive Wrye Bash) pour la plus lourde.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
J'y penserai... ce topic va se retrouver je pense dans celui de l'équipe de traductions... (Beaucoup de conneries qui ne seront plus visibles).
Et merde, c'est roi qui a récupéré le premier serviteur....Roi ,je t'adore, je t'aime je veux venir chez toi et de servir dans la mort ou dans la vie ou dans la non vie c'est comme tu veux
Désolé, kaos_sita si tu veux je peux faire un mi-temps 

Adieu Yu Qi...

Hey merci à tous ceux qui ont participé à cette immense traduction!!!
Bon ben moi aussi je passe dire un bravo aux traducteurs qui ont beaucoup bossé !
Je dis bravo à tout ceux ayant travaillé sur ce mod tellement il transforme Oblivion!
Excellent travail!
Excellent travail!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Un grand bravo à toute l'équipe. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Moddeur aspirant
hourra hourra
merci a tous ceux qui ont fait ce titanesque travail

merci a tous ceux qui ont fait ce titanesque travail

Je me suis demandé si Dieu existait, et je lui ai dit "Si tu existe vraiment, fais moi un signe !" et OOO est sortit !
Bravo à toute l'équipe !
Bravo à toute l'équipe !

Tu as l'art de rendre les traducteurs mégalomanes ? (Enfin encore plus qu'ils ne le sont !)