[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Sans le fait de dire que ça venait de ce cher K Dick, le simple fait de parler de Keanu Reeves avec un traitement cell shading m'aurait suffit. C'est substance mort si je me souviens bien du titre, en tout cas c'est le titre fr du bouquin de mister Dick.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vous voulez pas faire pareil avec des mangas ? Ma culture film s’arrête au Seigneur des anneaux 
Le titre exact est "a scanner darkly" pour le film, et pour ceux qui veulent le regarder, je conseille de lire d'abord le livre...apdji a écrit :Sans le fait de dire que ça venait de ce cher K Dick, le simple fait de parler de Keanu Reeves avec un traitement cell shading m'aurait suffit. C'est substance mort si je me souviens bien du titre, en tout cas c'est le titre fr du bouquin de mister Dick.
Et ben c'est à toi apdji.
@Kay-Ten : je crois qu'il y a déjà eu des mangas dans ce topic, animés je veux dire.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Oui Corax en a proposé comme le dernier Evangelion par exemple.
Allez un difficile mais on va dire qu'il a un lien avec celui qui a était proposé juste avant. Oui je donne un indice d'entrée de jeu car il est pas facile et pas connu

Allez un difficile mais on va dire qu'il a un lien avec celui qui a était proposé juste avant. Oui je donne un indice d'entrée de jeu car il est pas facile et pas connu

Impostor! Un bon film, pas un film de génie mais pas non plus une bouze.
EDIT:
EDIT:
J'en ai fait plusieurs: Metropolis, Summer Wars, Steamboy, Rebuild of Evangelion (le 3.0), Fantasia, les Mondes de Ralph et Fievel (le nouveau monde).Kay-Ten a écrit :Vous voulez pas faire pareil avec des mangas ? Ma culture film s’arrête au Seigneur des anneaux
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Cool, j'ai hâte de voir ce que vous proposerez comme manga à l'occasion
Souvent, ça permet d'en découvrir des nouveaux et de se faire plaisir 
Marde même des trucs qui ont scotché pas mal de temps ailleurs ne résiste pas à corax 
Oui il est pas mal mais le plus bizarre c'est que sur la même thème de la manipulation en SF, cypher est meilleur et on dirait là aussi du Dick alors que c'est une création originale.
Your turn cher coco.
Oui il est pas mal mais le plus bizarre c'est que sur la même thème de la manipulation en SF, cypher est meilleur et on dirait là aussi du Dick alors que c'est une création originale.
Your turn cher coco.

Puisqu'on demande un film animé, en voici un facile!

Ghost in the Shell Stand alone Complex
*essoufflé* Comme je me suis précipiter d'écrire.
*essoufflé* Comme je me suis précipiter d'écrire.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Perdu Tonywoks
Pourtant tu es pas loin.
Pourtant tu es pas loin.